https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Vers un fascisme vert

Vers un fascisme vert

par NOUVEL HERMES
jeudi 3 décembre 2009

Il est facile de désigner les attaques contre la démocratie : elles viennent soit du côté du lobbying soit du terrorisme.
D’un côté l’argent, de l’autre, la violence : avers et revers d’une même « médaille »( !) Voici ce qu’est le mépris du Peuple.
Et aujourd’hui les commandos de Greenpeace s’en prennent à l’Assemblée Nationale pour « inciter la France à faire entendre sa voix au sommet de Copenhague » !
Ce Palais Bourbon qui, au-delà de ses imperfections, demeure le « temple » de la démocratie. Car ce n’est pas le pouvoir exécutif qui est visé mais bien la représentation populaire. Et Greenpeace sait très bien qu’en s’attaquant à ce lieu, elle s’en prend à un symbole. Si bien que « l’écologie politique » s’énonce dans son terrorisme et son lobbying : négation du suffrage universel et asservissement à des intérêts financiers. Le capital se jette sur les éoliennes et autre poudre aux yeux en guise d’énergies nouvelles ! Nouvelles ressources…
 Il n’est donc pas étranger à tout cela que Cohn-Bendit déclare à propos du référendum suisse :
 « La Suisse nous a dans l’histoire habitués à ce genre d’attitude. Je pense évidemment à la Seconde Guerre mondiale. La Suisse n’a alors eu aucun problème à sacrifier ceux qui butaient contre ses frontières et demandaient l’asile. Le problème helvétique, c’est cet égoïsme des riches que l’on retrouve aussi en Italie du Nord.
 La priorité de l’élite politique suisse hostile à ce vote doit être de remobiliser la population en vue d’un nouveau référendum. Ce sera dur, et alors ? Capituler devant cette angoisse populaire serait une défaite pour tous les démocrates. Le moment est venu d’un grand débat en Suisse sur le sujet de l’immigration. La Suisse ne doit pas se laisser ligoter par cette décision populaire jusqu’à la fin des temps. »
Etonnant cette xénophobie liée à l’histoire La Suisse est mauvaise, c’est « génétique » ! : Cohn-Bendit utilise ici les mêmes raccourcis que les antisémites…
Mais qu’importe ! L’ennemi c’est le peuple et l’ami c’est le fric : et ne soyons pas surpris de cette étrange consensus entre certains religieux et certains écologistes dévoués à cette nouvelle secte : celle du salut universel . 
Il faut se débarrasser du peuple, vieux concept usé, pour mettre en avant ce sauvetage du monde et la nouvelle arche d’alliance : alliance du capital et de l’industrie à recycler dans les énergies nouvelles, refus du « populisme » quand les citoyens seraient incapables de saisir les véritables enjeux de la planète. Seuls les écologistes, détenteurs du vrai et du bien, seraient à même de réaliser ce salut !
Dorénavant, la démocratie, la parole du peuple, voici l’ennemi !
Et merci aux médias, merci aux politiques qui se courbent comme on le fait toujours devant les nouveaux dieux. On se prosterne donc devant la mode, l’argent et la dictature à venir.
Cette transcendance qu’on fabrique, ce manque à vivre, cet avenir qu’on vous imposera de gré ou de force, on les construira dans cette nouvelle machine à recycler l’argent et les rêves.
Sauver la planète !
Soyons intégristes : rendez-nous les lions de l’Atlas . Et les loups et les ours et les dinosaures et mille espèces végétales en voie de disparition ! 
Le monde n’est dans sa vérité que dans son éternel présent.
Ah ce présent ! Et ses beaux cadeaux pré-emballés, bien ficelés. Rien de réfléchi, tout bien borné, négation du passé et le futur comme seule projection du présent… Un présent imparfait qui dicterait sa loi au futur par sa certitude d’être l’éternité.
Greenpeace, Home et les autres gourous de cette nouvelle escroquerie religieuse !
Ah ce présent absolu, vraie maladie du siècle, haine du temps et de la pensée, refuge de ces sinistres commandos écologistes ! Mamère et les autres … Home ce terrorisme de la pensée universelle, Hulot cette figure de l’imbécillité universelle.
Et les autres, la longue théorie des suiveurs et des belles images qui se fanent aussi vite que le temps.
Le temps : oui, celui que vous ne savez affronter. Votre consommation est votre consumation. Ce temps qui est une écriture et une construction. Le temps qui n’est pas acceptable devant les images qui s’effacent. Et l’argent qui disparaît.

Car le temps est une dépense. Comme la vie.
www.nouvelhermes.blogspot.com

 
 
 

Lire l'article complet, et les commentaires





https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor