Vidéos-Ce soir ou jamais du Mardi 31 mai 2011 : des propos choquants

par Alicia fFrance
samedi 4 juin 2011

A l’heure où des accusations graves de pédophilie sont portées par Luc Ferry mettant en cause un ancien ministre, voici ce qu’il ne fallait pas voir et entendre dans l’émission de Frédéric Taddéï mardi 31 mai 2011 puisqu’elle a été censurée par France 3.

« Le sexe avec les enfants, c’est un sujet qu’on ne peut plus aborder, plus personne ne peut parler de la sexualité des enfants (…) tous ceux qui sont attirés par des enfants sont des criminels ? ça veut dire qu’il faut les mettre en prison… ad vitam aeternam ? C’est ça ce qu’il faut dire ? » Propos émis par l’avocat Maître Thierry Lévy, invité de l’émission.

Le thème de l'émission avait pour but d'expliquer comment et pourquoi les affaires DSK, Tron et Berlusconi pour l'Italie suscitaient de nouveaux débats sur les relations hommes-femmes.

J'ai cherché la vidéo de l'émission partout tant les propos de cette éminence grise de la liberté m'ont choquée. Les invités n'ont pas réussi à répliquer tant ils avaient l'air d'avoir mal compris ou d'être profondément gênés.


Il faut dire que la diatribe était la cerise sur le gâteau tant les deux invités masculins, les plus âgés, dont Jean-Didier Vincent, s'étaient montrés odieux tout au long de l'émission.
Où Taddeï est-il allé chercher ces deux invités ? N'a-t-il pas suffisamment vérifié les cv avant de leur laisser la parole ?
Jean-Didier Vincent, éminent neurobiologiste avait, pourtant, exprimé plusieurs fois son désir de ne pas venir à cette émission ; il aurait mieux fait de ne pas venir, c'est certain...
N'y avait-il donc personne de l'ancienne génération pour venir débattre avec des femmes ? 
La situation était surréaliste... Les invités ont dû réagir hors en antenne comme la réalisation pour décider de ne pas diffuser le replay. Trop tard, le mal est fait... Si de vieux démons somnolaient, espérons que ces propos en direct n'en aient pas réveillé certains...

Le site eteignezvotreordinateur.com a réussi à la récupérer la vidéo qu'il faut visionner assez rapidement pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'émission, les contenus seront sûrement supprimés prochainement (en espérant que des personnes "autorisées" auront aussi relevé ces propos...). L' auteur du site souligne : "Encore plus bizarre, il n’a pas été réellement repris (ou contredit) de manière claire et ferme, et son discours a même été défendu par un autre invité sur le plateau..."

Voir la vidéo qui laisse pantois :

Quant à ce pauvre DSK, il a su trouver des avocats, les mêmes que cités plus haut : Voir la magnifique vidéo remplie de mauvaise foi et qui aurait faire verser une larme si l'on n'avait pas vu venir ces messieurs avec leurs gros sabots :

Preuve est faite qu'il est urgent de parler de relations hommes-femmes et de sexualité ; les tabous se lèvent et les masques tombent... .


Lire l'article complet, et les commentaires