Vont-ils vacciner les chauves-souris ?

par republicain
mercredi 7 juillet 2021

QUAND L’OMS ET LE NOUVEAU MINISTRE ISRAELIEN DE LA SANTE FINISSENT PAR DONNER RAISON A DIDIER RAOULT/MEME AVEC 100% DE VACCINES LE VIRUS CIRCULERA ET MUTERA TOUJOURS et il ne faudrait pas oublier les animaux hôtes... Vont-ils vacciner les chauves-souris ? 

 

Raoult a encore raison : il semblerait que l’efficacité de terrain du vaccin Pfizer soit de 64% (au mieux) face au variant Delta. Israël vient de le reconnaitre. C’est donc la mort officielle de l’objectif #zerocovid, car même avec 100% de vaccination le virus continuera de circuler. A quand les traitements ? A moins de confiner l’intégralité de la planète jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Soyons sérieux, celà ne devrait pas suffire : Pourrait-on m’expliquer comment une vaccination humaine même à grande échelle peut éradiquer à jamais un virus qui a tant d’hôtes animaux (pangolin, chauves-souris, civette palmiste, vison… etc) et un pouvoir de mutation énorme et rapide ?

AVEU DE L’OMS/

Une dure vérité : nous ne savons pas quand le #COVID19 la pandémie prendra fin. « Le virus évolue. Il évolue depuis son apparition, il y aura plus de mutations et plus de variantes », dit @mvankerkhove

ET CELUI D’ISRAEL

https://www.timesofisrael.com/israel-confirms-vaccine-less-effective-against-delta-variant-eyes-third-dose/

Quand les autorités en tireront-elles les conséquences ? La recherche doit se poursuivre pour trouer de vrais vaccins, celui de Sanofi reprend la technologie utilisée contre la grippe, les Chinois utilisent un vaccin à virus inactivé.

Les technologies de Pfizer ne sont encore qu’expérimentales, elles ne sont pas plus efficaces que le chinois et depuis Nuremberg il n’est pas concevable d’imposer une expérimentation… Aux imbéciles qui veulent supprimer la sécurité sociale aux non piqués je rappelle qu’en France la sécurité sociale prend en charge entièrement le changement de sexe. Nous cotisons tous à la sécurité sociale !

EN FINIR AVEC LE CERCLE VICIEUX VACCINATION VARIANT VACCINATION

Seuls les traitements précoces et des vrais vaccins acceptés peuvent en finir avec le cercle vicieux. Le traitement existe, il réduit la mortalité de 80%

PAS DE SOLUTION SANS IVERMECTINE /

https://www.mesopinions.com/petition/sante/remplacer-paracetamol-ivermectine-soigner-covid-precocement/132856?source=link&tmstp=1617295193

https://www.mesopinions.com/petition/sante/obligation-vaccinale-soignants-aux-soins-precoces/130186

L’ivermectine pourrait notamment inhiber la formation de NF-κB induite par l’activation des récepteurs de type lectine (CLRs) activés par la protéine N du virus ».

 Pour expliquer le recul de la maladie les tenants de Big Pharma ont nié l’efficacité de traitements précoces et ont inventé l’immunité collective ; c’est le cas au Brésil dans la partie amazonienne ou encore au Pérou

Vous vous souvenez de Manaus, la ville brésilienne qui a beaucoup retenu l’attention des médias grâce à l’explosion des cas de COVID-19 ? Manaus était à l’origine de la variante P.1 (Gamma) Pourquoi personne ne parle de Manaus ?

La première épidémie a été terrible, elle les a pris par surprise. Beaucoup de gens sont morts. Mais les décès ont chuté très rapidement juste après que l’ivermectine soit devenue populaire grâce à l’étude in vitro positive d’Australie. Si populaire que des « fact checkers » ont alerté la population. Surtout n’en prenez pas

La communauté scientifique (comme d’habitude) a ignoré qu’un traitement précoce pourrait être l’explication de la forte baisse. Au lieu de cela, ils sont sortis avec une base d’étude sur des échantillons de sang montrant une séroprévalence de 66%. Eureka : C’était l’immunité collective ! https://twitter.com/jjchamie/status/1350642774366953478?s=20… https://medrxiv.org/content/10.1101/2020.09.16.20194787v1

Abandon de l’ivermectine et en février 2021 c’est reparti de plus belle

La nouvelle poussée de Manaus contredisait l’importante étude. Une nouvelle étude de février 2021 a présenté des explications possibles de la nouvelle poussée, la première : l’étude précédente était fausse. L’immunité collective n’a pas causé la baisse C’était un traitement précoce mais ils ont oublié de le mentionner

https://www.thelancet.com/article/S0140-6736(21)00183-5/fulltext

A la différence du reste du pays qui est victime de l’interdiction de l’usage de l’ivermectine, le Nord a désobéi aux médias et à l’OMS ;

Comment Manaus a-t-il contrôlé la nouvelle épidémie ? Oui ils l’ont refait. Traitement précoce Dans une lettre officielle envoyée le 14 janvier au ministère de la Santé, le département de la santé de Manaus affirme que l’ivermectine et l’azithromycine sont des « médicaments essentiels » pour traiter le covid-19

Manaus new surge contradicted the important study.
A new study on Feb 2021 presented possible explanations of the new surge, the first : the previous study was wrong.
Herd immunity didn't cause the drop

It was early treatment but they forgot to mention ithttps://t.co/u8GejvbYzr

— J Chamie (@jjchamie) June 28, 2021

Le COVID est sous contrôle à Manaus et la vie est revenue à la normale. Sao Paulo, la capitale brésilienne grâce à une politisation des soins précoces, fait encore des centaines de morts chaque jour malgré des restrictions de mobilité plus strictes.

https://pbs.twimg.com/media/E47hiOdXIAAxtOX?format=jpg&name=large

Le Pérou a vaincu la maladie début 2020 avec l’ivermectine puis changement de président interdiction de la molécule et explosion de l’épidémie. En ce moment changement de politique, retour de la molécule maudite et tout va mieux.

L’immunité collective par le vaccin est impossible avec ce type de virus, pire les vaccinés peuvent être victimes d’anticorps facilitants, moins souvent malades mais plus gravement…

Gerard Maudrux explique ; « Au début de l’épidémie, nos spécialistes estimaient que cette immunité collective serait atteinte si 50 à 60% des individus étaient immunisés. Comme il est courant pour ne pas dire constant que les experts se trompent toujours, aujourd’hui, les mêmes nous parlent de 80%, voire 90%, justifiant de vacciner tout le monde, y compris les enfants, bien que non concernés par cette maladie, 10 fois moins mortelle chez eux que la grippe saisonnière, pour laquelle on ne les vaccine pas.

Le problème est que cette immunité collective ne peut être atteinte, pour plusieurs raisons. La première est que l’immunité, notamment vaccinale, est moins durable qu’espérée. Le temps que tout le monde soit vacciné, les premiers sont peut-être à revacciner, cela devient une course sans fin.

La seconde, est que les coronavirus ont la fâcheuse habitude de muter en permanence, et un vaccin à cible trop étroite, comme ceux visant la seule protéine spike, celle qui mute le plus, est forcément un jour inefficace sur les générations suivantes de virus.

La troisième est qu’on est loin des 95-98% d’efficacité annoncés, il semble qu’on se rapproche plutôt des 65%. J’avais avancé ce chiffre il y a 2 mois avec l’exemple d’un pays isolé, le plus vacciné au monde, les Seychelles. Le pays faisait face à une nouvelle vague, 35% des cas survenant sur des sujets vaccinés. Ceci se confirme récemment dans d’autres pays très vaccinés, le Royaume-Uni, avec une épidémie qui repart, avouant 20% de vaccinés dans les nouveaux cas, et encore plus récent, Israël, qui suit, avouant 40% de vaccinés dans les nouveaux cas.

La quatrième est que le vaccin n’empêche pas d’être contaminé, ni surtout de contaminer les autres, rendant cette immunité collective illusoire. Il y a quelques mois, c’était les complotistes qui le disaient, maintenant ce sont les autorités et tout le monde : le Ministre de la Santé, le Directeur général de la Santé, le Conseil d’Etat (“les vaccinés peuvent contribuer à la diffusion du virus”), Ameli, le Vidal, les faits. D’ailleurs, même vacciné, pour voyager ou vous rendre à des manifestations, il vous faut un test, le vaccin étant insuffisant. Insuffisant pour protéger les autres, mais suffisant pour obtenir une immunité collective ? De qui se moque-t-on ?

Alors on nous explique que si le vaccin n’évite pas la contamination, il diminue les formes graves. Paroles en l’air, sans études le confirmant. Maintenant qu’on étudie les cas de contamination sous vaccins, rien n’est moins sûr selon les autorités anglaises, il semble même que cela soit le contraire. D’un côté on dit une chose, d’un autre on dit le contraire comme notre ministre de la santé devant le Conseil d’Etat concernant la gravité de la maladie chez les vaccinés. A confirmer ou infirmer, ce qui va être possible maintenant, les “cas” augmentant.

Comment atteindre cette immunité collective, supposée mettre fin à l’épidémie, quand 70% de la population est vaccinée et que 35% des vaccinés attrapent la Covid ? Cet objectif totalement utopique que l’on nous fait miroiter pour que l’on se vaccine, est magnifiquement illustré dans le nouveau cluster des Landes.

58 des 62 pensionnaires de l’Ehpad de Pontonx-sur-l’Adour étaient vaccinés, pourtant 21 d’entre eux sont positifs, soit 36%. Entre personnel et pensionnaires, plus de 75% étaient vaccinés, ce qui n’a en rien empêché le cluster.

D’autres données démontrent que le DR Maudrux est sans doute optimiste. Si la vaccination permet de réduire les cas, il est surprenant de constater que les malades vaccinés sont durement touchés. En Grande Bretagne les vaccinés représentent 20% des malades et LES DEUX TIERS DES MORTS


Lire l'article complet, et les commentaires