Les publicités non inclusives n’existent plus !

par Jean-Luc ROBERT
mercredi 7 juin 2023

Une nouvelle fois, Pascal PRAUD et ses acolytes, mettent en avant les problèmes posés par la doxa "wokiste" dans ce pays mais aussi dans le monde.

De manière subreptice, les univers publicitaires, cinématographiques, littéraires, et artistiques, ..., instillent en nos esprits candides, qu'un mixage ethno-culturel qui devient obligatoire pour tout citoyen se considérant comme une personne ouverte et tolérante.

Que doit-on en penser ?
Se trouve-t-on face à ce que l'on pourrait appeler la tyrannie de minorités voulant imposer leurs lois via les lobbies que nous connaissons (réseaux sociaux, associations et autres médias) ?
Dans l'inconscient collectif, le voleur n'est pas comme le montre cette publicité proposant un système d'alarme anti-intrusion, un mâle blanc de 70 ans. Mais peu importe la réalité, seul compte l'idéal vers lequel nous devons tous impérativement tendre. De la même manière, comme l'explique Pascal PRAUD, les familles blanches, catholiques, et non recomposées, existent encore ! 

L'argent, le profit,..., le nerf de la guerre de cette triste comédie ? 
Aujourd'hui, aucune marque n'est en mesure de faire face à la pression wokiste. Il faudrait pour cela beaucoup de courage et une pointe d'inconscience, ce que le marché économique n'autorise pas. Les lobbyistes le savent bien. 
... de la diversité partout, absolument, coûte que coûte, vaille que vaille, au détriment bien sûr, de la majorité malfaisante.

Être de peau blanche aujourd'hui, et s'entourer de personnes ayant la peau blanche, fait de soi le suspect numéro 1. Quelle horreur !

https://www.jeanlucrobert.fr/


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