• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de Cosmic Dancer



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 11:54

    Bonjour Pie, comment allez-vous ? Je ne pense pas m’attarder sous cet article, n’ayant, compte tenu de l’expression répétée d’Aryane en ses motifs, aucune motivation à discuter. Mais ravie de vous croiser et cordialement.

    Aryane écrit :
    "Le rôle d’Israël dans ce carnage ne laisse pas d’être inquiétant. D’autant plus que notre pays et l’Europe sont parmi les proies désignées."

    La pieuvre cosmopolite mondiale est parmi nous et elle va dévorer les citoyens français et européens, via l’économie (posts précédents d’Aryane) et la guerre (celui-ci). Mais elle ne s’appelle pas Juifs, elle s’appelle Israël, rien à voir, pas d’amalgame.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 11:22

    "Oui, c’est désespérant, irrécupérable maintenant que, selon leur chère méthode qui est une antique stratégie, ils achètent les uns pour les séparer des autres. les riches contre les pauvres. Sois avec nous et tu domineras."

    Putain Aryane !

    Et la modo, ça va ? A l’aise dans les baskets ?



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 11:00

    "Vous êtes des palestiniens, les Européens.Vous n’avez pas plus de liberté, pas plus d’espaces. Vos journaux sont les nôtres. Votre high society est la nôtre. Votre politique étrangère est la nôtre. Votre travail travaille pour nous. Vous vous battez pour nous. Vous mourez pour nous. Vous mourrez pour nous encore plus. Quand nous le désirerons. Il suffit d’un connard de BHL pour piapialler à la télé et notre monde arrive avec  ses bombes. Même vos politiques sont à genoux sous nos tables de négociation et nous lèchent pendant que nous donnons des ordres ! Sarko, on l’appelle « gorge profonde » !« 

     »Palestiniens, le maître du monde, aujourd’hui, c’est Israël. La prédiction s’accomplit.« 

    Comment peut-on laisser publier pareilles déclarations sous couvert d’un »humour" qui n’en est pas ?
    Il faut faire un dessin ou tout le monde a compris ?



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 10:23

    Vous l’écrivez vous-même : « Scandale au Maroc »...
    Ainsi, quand un taré publie une fatwa sur son site, cela signifie selon vous que toute une société l’approuve ? Ce n’est pourtant pas ce qu’indique votre source.

    Et à propos de féministes, il semble, toujours selon votre source, qu’elles bossent au Maroc. Je cite votre source :

    "S’il voulait créer le scandale, c’est réussi. De nombreux défenseurs des droits humains sont montés au créneau. Ils dénoncent un avis religieux rétrograde qui viole la Convention internationale des droits de l’enfant, que le Maroc a ratifiée, et le nouveau Code de la famille, qui fixe à 18 ans l’âge minimum pour se marier - quelque soit le sexe. C’est sans compter que le Code n’est lui-même pas inflexible sur la question du mariage précoce. « Le législateur a autorisé exceptionnellement le mariage précoce et l’a soumis à l’autorisation du juge sans que l’âge minimal ou les conditions de contraction de ce type de mariage ne soient précisées. Le résultat en est que le mariage des mineurs est toujours pratiqué », souligne Fatiha Mesbahi, membre du bureau central de l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH)."

    Alors si j’ai bien compris, vous êtes un ardent défenseur des droits de l’enfant et des femmes en pays musulman. Donc pourquoi ignorez-vous l’AMDH ?



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 10:15

    Les chiffres ne sont pas établis, inutile de chercher à les surévaluer.
    Ensuite, nulle autorité juive n’a ordonner aux Arabes de se « déplacer » : c’est simple, la terreur s’exerçait des deux côtés, des témoignages en font état, chacun tentant de chasser l’autre.
    Enfin, en situation de guerre, qu’est-ce que vous croyez ? Que rien ni personne ne bouge de son propre chef ? Les files interminables de réfugiés sur les routes, partout où sévit une guerre, c’est encore une manipulation de l’ennemi ?



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 10:09

    Vous avez déjà vu la gueule des pierres en question ? C’est pas des cailloux qui tiennent dans la main d’un enfant. D’ailleurs ça a récemment tué un homme et son bébé, défonçant la voiture, cherchez et vous trouverez les images, explosant le pare-brise, brisant leurs crânes. Vous pensez vraiment qu’un caillou de la taille d’une grosse bille ferait de tels dégâts ? Faut arrêter avec le mythe inversé de David et Goliath.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 10:05

    Faux.
    La particularité d’Israël réside dans le fait de distinguer citoyenneté et nationalité, et pourquoi pas ? Puisqu’il y a des députés arabes à la Knesset et des militaires de haut rang musulmans, de grands projets judéo-arabes (économiques et culturels) où est le problème ?
    Israël est-elle la seule société au monde à devoir s’améliorer ?
    Il me semble que dans le coin, on exécute pour sorcellerie (Arabie saoudite), pour homosexualité (Iran), on explose son voisin parce qu’il n’a pas la même religieux (coptes d’Egypte, chiites contre sunnites notamment en Irak), on persécute et massacre ses opposants (Syrie, Yémen).
    Et ce n’est un secret pour personne : les populations arabes du coin ont longtemps été les plus éduquées.
    Ensuite eh bien, les gens choisiraient de vivre plutôt dans un Etat ou plutôt dans un autre. Inutile de spéculer, personne n’en sait rien, mais enfin les témoignages ne manquent pas de ceux qui préfèrent être Israéliens, se sentent Israéliens, se revendiquent tels.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 09:47

    Et à propos d’actualité, si vous êtes vraiment concerné par cette question de crimes pédophiles de la part de dignitaires religieux, et sans oublier les madrassas pakistanaises non plus, que dire des scandales au sein de l’Eglise, et même, désolée, de ceux qui ont explosé récemment en Israël concernant des rabbins ?
    Curés et rabbins se sont-ils inspirés de leurs livres sacrés ?
    Par conséquent, seul le droit peut dire, dans nos sociétés et de nos jours, dire et juger, sans besoin de condamner des prophètes.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 09:40

    La notion de pédophilie est récente dans l’histoire de l’humanité et l’on ne peut pas considérer l’histoire antique au regard de concepts contemporains, ou alors il faut accuser les Grecs d’être par nature des sodomites pédophiles.
    Quant à l’évocation d’un paradis où s’ébattent vierges et éphèbes, je crois savoir que la littérature érotique en général préfère fantasmer sur de jeunes personnes plutôt que sur le troisième âge.
    Et tant qu’à faire, j’irais même jusqu’à vous répondre que voilà un Eden où, au moins, on baise !
    Pas comme celui des chrétiens...
    Mais sérieusement, évidemment que de nos jours légiférer sur le mariage de fillettes de 9 ou 10 ans est insupportable. Je me souviens de cette petite fille, Yéménite je crois, qui a pu obtenir de divorcer de son mari âgé d’une trentaine d’années, à qui son père l’avait vendue.
    Simplement, l’argument des droits de l’enfant contemporain se suffit à lui-même, et accuser les musulmans d’être par nature pédophiles eu égard à l’âge de Aïcha et aux versets sur le paradis (d’ailleurs, où ai-je lu que des amendements ont été proposés permettant aux femmes kamikazes de chevaucher de doux éphèbes après avoir sauté ?) est tout simplement dégueulasse.
    Quid des touristes sexuels occidentaux qui paient pour des adolescents ou des enfants en Afrique et en Asie, voire en Amérique latine ?
    Ils sont musulmans ?



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 09:27

    A cela s’ajoute le fait que l’ONU et l’UNRWA n’ont pas la même définition puisque pour l’ONU en 1948 les réfugiés étaient les populations (estimées à maximum 700 000 personnes et minimum 450 000) ayant fui la guerre annoncée par les pays arabes, tandis que l’UNRWA considère réfugiés leurs descendants.
    Faut-il alors considérer réfugiés les Juifs et leurs descendants qui ont fui le Maghreb, l’Egypte, l’Irak, la Libye, etc., au même moment, voire un peu avant ou un peu après, et leur accorder les mêmes droits au retour et indemnisations (combien ont laissé leurs clés sur la porte, quittant discrètement des pays où vivaient leurs ancêtres, où reposent leurs ossements, où ils avaient emploi ou entreprise ?).
    J’ai rencontré une femme ayant rejoint Israël où vit sa fille, respectivement âgées de +80 et +60 ans, en 2008 pour finir ses jours près d’elle. Elle avait vécu des décennies au Brésil, après avoir fui l’Egypte, son pays de naissance, avec pas même son alliance au doigt (interdit). Elle était apatride avant de devenir Brésilienne, l’Egypte ne lui ayant, pas plus qu’à son mari ni à quiconque, jamais accordé la nationalité égyptienne.
    Ils ont quitté l’Egypte en 1956 en pleurant, faisant leurs adieux secrets à leurs voisins et amis musulmans qui n’avaient pas les moyens de les protéger de la fureur antisémite sévissant autour d’eux.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 09:15

    Israël a déjà discuté le retour des personnes ayant quitté leur lieu et qui vivaient sur place jusqu’en 1948...

    Mais si les responsables d’un futur Etat palestinien ont le droit, comme vous le dites, de ne pas accueillir les réfugiés palestiniens et leur refuser la citoyenneté, pourquoi en faire un cheval de bataille lors des négociations ? N’est-ce donc qu’un argument diplomatique sans valeur politique, voire un argument destiné à la communication interne et inter-palestinienne ?

    Ensuite, si tel est leur droit à refuser les réfugiés, pourquoi ne serait-ce pas celui d’Israël ?

    Enfin, êtes-vous tellement certain que lesdits réfugiés vivaient sur le territoire aujourd’hui israélien ? Par quel miracle seuls ceux qui vivaient là à une époque où les guerres suivantes n’avaient pas eu lieu et avec elles les lignes d’armistice et territoires disputés les réfugiés partis en 1948 auraient-ils vécu sur le sol du futur Etat d’Israël tel que connu de nos jours ? Personne n’aurait donc fui Jérusalem Est, la Bande de Gaza et la West Bank ?



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 01:16

    Tenter de sexualiser le propos parfaitement détaché d’une femme, comment ça s’appelle, Morice ?
    Soit projection, soit machisme primaire. Tu préfères quoi ?

    Je te laisse y penser, j’ai autre chose à foutre.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 01:08

    Tu es incapable de dessiner autrement qu’en termes hystériques ceux dont tu considères qu’ils sont tes « ennemis idéologiques », et ça, Morice, c’est un vilain défaut qui te rend caduc. Car le propre d’un esprit lucide est de reconnaître à ceux qu’il combat les qualités qui le distinguent - pas au sens de caractères estimés, appréciés, mais au sens purement descriptif objectif, car du sieur Soral, suffit de me lire, je n’ai à titre personnel jamais rien goûté, simplement reconnu par quelles caractéristiques de sa personne il a pu séduire, convaincre et rassembler. Et si tu connaissais le sujet, tu saurais que ses fans sont par cela subjugués. Mais tu ne sais rien, tu hurles.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 01:04

    Ben ouais Morice, tu n’as jamais vu venir les diables à gueule d’ange et à la voix suave, donc tu es incapable de leur reconnaître des vertus charismatiques...



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 00:59

    Au lieu de te rouler par terre, tu ferais bien depuis quatre ans de répondre aux questions de tes opposants et, tant qu’à faire, de tes sympathisants quand ils prennent la liberté d’en émettre, ô sacrilège.
    Et ris tant que tu veux, tu cites toi-même la préséance de mes analyses sur les tiennes smiley
    Cela dit, je m’en tape. C’est déjà dépassé et tu ne vois encore rien venir, pour changer.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 00:42

    Tu continues à te débattre en vain pour tenter d’infirmer la première critique de fond de l’idéologie soralienne au moment de sa naissance et de ses implications, critique de fond, toujours juste aujourd’hui, d’une idéologie que tu n’as pas vu venir, occupé à hurler ton « indignation » de « résistant » sur l’x-droite à papy.
    Et tu continues à essayer de noyer le poisson, mais en vain. Vise tes scores, c’est de pire en pire.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 00:22

    « Officiellement, la branche palestinienne de la confrérie (des Frères musulmans) a été fondée en 1946 (autant pour moi qui disais 1947) à Jérusalem, même si sa présence active en Palestine remonte à 1943-1944 à Gaza, Jérusalem, Naplouse et ailleurs. (...) Après la création de l’Etat d’Israël en 1948, les Frères musulmans de Palestine se sont retrouvés scindés en deux entités géographiques (...) Dans le courant des années 1970 et 1980, les Frères ont progressé, établissant des bases dans les principales villes de Palestine. »

    Khaled Hroub, universitaire palestinien de Cambrige, Le Hamas, éditions Demopolis 2006, préface de Dominique Vidal, pote de Alain Gresh du Monde diplomatique.

    Ca vous va, comme référence ?



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 00:11

    Sans compter que t’as JAMAIS RIEN PIGE à ce que j’écris !
    La pondération et l’ironie, c’est des choses que tu ne comprends pas.

    Mais que BEAUCOUP D’AUTRES ONT TOUJOURS COMPRISES, Morice le résistant, jaloux d’être à la traîne de MES ANALYSES effectuées SANS CARACTERE HYSTERIQUE.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 00:03

    @ Docdory

    "Vous devez faire erreur sur la personne, je n’ai jamais critiqué la fondatrice de bivouac id , je ne sais d’ailleurs pas qui elle est ."

    En effet, je référais à Morice mais j’ai écrit trop vite, donc je disais à Morice qu’il reproche, etc., à quelqu’un qui, etc.

    « Bivouac est un excellent site, je n’ai donc aucune raison de critiquer sa fondatrice ou ses rédacteurs, bien au contraire ! »

    Ben non, ce n’est pas un excellent site et sa fondatrice s’est tirée depuis deux ans je crois. Pourquoi, d’après vous ?

    "Quant à Geert Wilders, ses prises de position sur l’islam sont rigoureusement les mêmes que celles de Taslima Nasreen et de Ayaan Hirsi Ali. Si vous le qualifiez d’extrémiste de droite, il faut être logique avec vous même et classer Taslima Nasreen et Ayaan Hirsi Ali parmi l’extrême droite."

    Absolument rien à voir : Ayyaan a toujours dit qu’elle ne vomit pas l’islam, sa culture de naissance, ni les musulmans, mais l’extrémisme religieux-politique-belliqueux-totalitaire-islamique. Nasreen quant à elle exprime la souffrance d’une femme sous le joug islamiste et je crois savoir qu’elle n’est pas la seule. Wilders exprime quoi ? Un nationalisme prétendument défendant les juifs contre les musulmans, Israël contre le reste du monde, jouant le jeu de l’x-droite de toujours qui, pour se justifier de son suprémacisme, cherche son Lumpenproletariat autrement nommé son Autre, idem kifkif que les tarés d’x-gauche en face.

    "Seriez-vous en train d’adopter la grille de lecture devenue complètement incohérente de Caroline Fourest, qui, après avoir dénoncé dans ses écrits « la tentation de l’obscurantisme »est en train de redevenir progressivement victime de la tentation ( qu’incarne si bien Morice ) qu’elle dénonçait si vigoureusement naguère ?"

    C’est un argument, ça ? Faudra m’expliquer. (A moins que, fille d’Eve, je ne doive m’interroger sur la nature de la « tentation » que vous évoquez ? Si c’est en référence à votre héroïne Tasin, merci de m’accorder le crédit du goût...)



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 1er octobre 2011 00:01

    Toujours aussi moricien, Morice.
    Rien, nada, que dalle.

    Et en plus tu m’aides, merci ! à démontrer à quel point je suis cohérente et sans « haineueueueueueu » envers même pas les pires daubes francisques pitoyables....

    Je te laisse en faire la liste. Pense à tout le monde, hein, tu vois qui je veux dire, Nombril.

    Et si ça déplaît à la modération, qu’elle soit juste dans sa sanction ! Parce que dans le genre respect de la charte, pour la énième fois ça se pose là, l’argument moricien !