• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de King Al Batar



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 16:17

    Ah oui mais si on leur demande de produire, ils vont se suicider, comme à France Telecom.... Alors qu’est ce qu’on fait ?????

    C’est pas bien de rire de ce que je viens d’ecrire, des gens sont morts quand meme !



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 16:09

    Je ne suis pas tout a fait d’accord.

    En ce qui concerne les mutuelles , par exemple, avant d’être rembourser, il faut un délai de carence.

    Il faut d’abord payer un peu et après on a les aides.... Ce serait trop beau la vie, sinon !

    Non sans déconner, c’est parce qu’il y a trop de moins de 25 ans qui pourrait bénéficier du RSA qu’on ne leur a pas permis de l’avoir. Vous immaginez déjà que le pays à un déficit de ouf, alors si on devrait donner de l’argent aux jeunes qui foutent rien...

    Faut être ambitieu dans la vie, pas commencer par etre assisté.

    Bon ok j’arrete de déconner, je pense que 18 ans c’est trop jeune pour beaucoup de choses... PAr exemple le droit de vote. Honnetement si je m’etais connu moi meme je me le serai donné à 26 ans, age auquel j’ai commencé à me comporter en adulte. Mais bon moi je suis un cas à part.

    Je pense qu’on ne devrait pas voter jusqu’à ce qu’on ai fini ses étude, un étudiant ne connait rien de la vi, ne sait pas ce que c’est que le travail ni la valeur de l’argent, et ne pèse pas lourd dans la société.... Celui qui a fini ses etudes à 18 ans pourrait donc voter. De la meme manière se presenter à une election 18 ans c’est n’importe quoi, le RSA aussi.

    Par contre l’alcool, les films de cul et tout le reste 18 ans c’est bien !

    Un jour, quand j’étais petit, j’ai entendu Benard Tapie dire qu’un homme à trente ans doit avoir gagner un million de franc (en Franc soit 150 KE) sinon il ne fera rien de sa vie.

    J’ai trente ans, je ne sais pas si je les ai gagné, mais un chose est sur, je les ai largement dépensé !



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 15:43

    Un dicton qui m’est propre, qui vient de moi et que je penserai toute ma vie :

    La vie est le cauchemar du rêveur....



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 15:40

    @ Yohan,

    J’ai plus de trente, et si tu avais vecu mon adolescence, tu saurais que la vie peut etre un cauchemar.

    Grandir la ou j’ai grandi m’a permis de faire de la calvicie à 20 ans. Le rêve c’est pour ceux qui ont encore les moyens de se le payer... Moi j’ai commencé par ne pas les avoir, et aujourd’hui je sors de l’eau, on peut meme dire que j’ai pied.... Mais le rêve.....

    Voila ce qu’on en pense :
    http://www.youtube.com/watch?v=4oEI2VnSCYI



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 15:29

    @ Muad Dib ou Paul Atreïdes :

    « Le dormeur doit se reveiller »....

    Duc Leito Atreïdes aka le sale vieux batard aka moi même.

    Non je délire la....

    faut que j’arrete de penser au conflit Israelo Palestinien, j’ai le dernier PES....



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 15:07

    @ Abdel,
    Moi j’aime bien discuter avec des gens avec qui je ne suis pas d’accord, je vais même te dire que c’est ce que je préfere. D’abord parce que ca me permet de me rendre compte, parfois, de points auquel je n’avais pas pensé, mais surtout parce que j’adore mettre des gens face à leur contradiction.

    Comme le disait Oscar Wild : « Quand les gens sont d’accord avec moi j’ai l’impression d’avoir tort »



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 14:20

    La femme musulmane qui porte le voile integrale, se prive ou plutot prive les autres de son visage. A mon sens la symbolique serait de se priver de l’aspect esthetique de la femme dans le jeu de la séduction.
     Alors je sais que parfois les musulmans ont un probleme de responsabilité vis à vis de leur pulsion (le cote cache toi parce que tu me fais de l’effet...)
    Mais dans l’absolu une bonne soeur qui sera vierge toute sa vie, ne se prive t elle pas au nom d’une religion de quelque chose de pir que de montrer son visage : le sexe, l’amour, et la maternité. Je ne suis ni musulman ni chretien mais j’aimerai savoir ou se situe la différence et la perte de feminité n’est elle pas au moisn aussi importante selon vous... ?



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 14:12

    Alors la vous posez une bonne question, qu’est ce qui différencit un homme de religion c’est à dire un cure ou un rabbin, d’une femme qui porte le voile ?

    Qu’elle est la limite selon vous, et si vous le voulez bien j’aimerai qu’on arrete de s’adonner à une pujilat linguistique mais que l’on reflechisse à cette question.



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 14:09

    Je ne sui spas pret à insulter la dame dont vous parlez, d’ailleurs à part celle qui m’insulte, en general je n’insulte pas les femmes.

    Ce que je dis c’est que cette dame voit son émancipation la ou elle l’a trouvé, et que d’autre le voit auilleurs, mais en FRANCE, je le repete en F.R.A.N.C.E., la ou les femmes sont libres, je le repete L.I.B.R.E., si une femme se sent plus heureuse en vivant dans une religion qu’autrement, c’est son choix. De la meme manière si une femme choisit de ne pas de marrier et de consacrer sa vie à sa carriere je ne porterai pas le moindre jugement puisque c’est la qu’elle concoit son bonheur.

    Autrement dit « Chacun voit midi à sa porte », mais s’il vous plait arretez de vouloir regler les pendules de tout le monde....



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 14:06

    Docn dans la rue aucun signe religieux.... Donc les curés, les rabbins restent chez eux, plus le droit de sortir, vu leur accoutrement, c’est ca ?

    Et puis on devrait tous porter des uniforme aussi comme cela on se ressemblerai tous ?

    Les gamines à l’école qui portent des croix longues comme mon tibia est ce que ca vous dérange ?



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 14:03

    Alors d’une je suis poli, et moi je ne traite personen de petit con, en tout cas dans mon precedent message, hein petite conne !

    De deux, on est en France ici, on est pas en Algerie, nous vivons dans une démocratie ou « ma liberté commence là ou s’arrete celle des autres ». Et effectivement, tant qu’une femme porte le voile, et en plus parce qu’elle la choisi, car la femme francaise est libre quand même, je ne vois pas en quoi cela me ferai chier.

    On est pas en Algerie, ici, nous sommes dans un pays pluri culturel, et accepter la culture des autres, c’est aussi accepter les principes fondateur de notre république justement.

    Ce que vous qualifier de « vieux jeu » est surtout trop conservateur pour etre evolutif. Je pense ne pas raconter de connerie quand je dis qu’en france, au nom de droit de la femme, dont la plupart se fouttent totalement, se cachent une islamophobie vicieuse et latente dont nous n’avons pas besoin... C’est déjà assez le bordel sur terre.

    Et ne t’avise surtout plus de m’insulter....



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 13:50

    Fallait pas rever Obama est un americain, rien de plus.

    Même s’il dit beaucoup trop de connerie, pour une fois Berlusconi avait raison :

    « Les plus grandes deception naissent des plus grands espoirs »

    Barack Hussein Obama, un leur « noir » pour mieux faire passer la pillule dans le cul que les américains continuent de mettre à l’humanité.



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 13:32

    Et je rend coup pour coup.

    Eh argumente s’il te plait ! Parce que sinon ton discours n’a pas de sens.



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 13:31

    Attention, on parle ici d’interdiction générale et totale.

    Après il ya forcement des lieu qui sont incompatibles avec les accoutrements religieux comme l’école, d’ailleurs on ne voit pas de gosses porter de cipa (le petit chapeau des juifs) par exemple.

    Il y a aussi des lieux ou des action sou il est impossible de se masquer le visage : au volant, dans une banque etc....

    Mais par contre dans la rue ? Quel est le problème ?

    Il ne s’agit pas de tout autoriser ou de tout interdire. Il s’agit simplement de ne pas interdire la ou cela n’entrave pas à la liberté d’autrui, d’êtreintelligent et de s’adapter...



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 13:24

    « On ne peut pas ségréguer une communauté et lui reprocher dans le même temps de se replier. »

    Je suis totalement d’accord avec ce que vous dites, cela est verifiable pour de nombreuses communautés, meme si la manière de se replier n’est pas forcément identique.
     
    En France on a trop tendance à melanger les causes et le conséquences.



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 13:21

    « l’islam porte en lui les germes qui vont à l’encontre de la dignité, de la liberté, des droits de l’homme et du citoyen »
    Et toit tu portes en toi les germes de la débilité, de la non acceptation d’autrui, de la haine de la différence qui conduise tout droit au nazisme.

    Je ne suis ni musulman ni Islamophile, simplement humain et le jour ou tu comprendra qu’un peuple est composé d’individualités et qu’on ne peut juger que les individualités une par une et non un peuple dans son ensemble et encore moins une religion (car la foi et la manière de l’appliquer est propre à chacun), tu t’élèvera intellectuellement.

    Moi je traite les cons au cas par cas...



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 13:11

    @ Cosmic Dancer et aux autres,

    Il ne vous ai jamais venu à l’idée que chacun ou plutot chacune s’emancipe comme elle le souhaite. Au nom de quelle verité ta Djemila Benhabib decrete que l’emancipation de la femme doit passer par tel ou tel chemin.
    Si une femme est epanoui dans sa religion, malgrè les contraintes qu’elle comporte, laisse la vivre comme elle l’entend. C’est une forme de dictature des esprit que de penser que l’on connait mieux le bonheur d’autrui que cet autrui lui même...

    Non la religion en général n’est pas l’enemmi de l’emancipation de la femme. Dans la religion juive (religion qui est d’ailleurs transmise par la FEMMME), elle a un role primordial dans l’éducation de ses enfants. La femme est la maitresse chez elle et croyez moi , les juives ne sont pas malheureuse de leur stautut ! Je ne connais pas suffisement la religion musulmane, mais j’imagine que si autant de petite française se convertissent pour se marrier ave un homme bien macho, c’est peut etre qu’elles sont plus satisfaites que de se retrouver avec une demi fiote athée, carrieriste qui la laissera tomber quand elle commencera à se fripper et qui risque peut etre meme de ne pas payer de pension. Peut etre aussi qu’elle prefere ce type de vie à une vie ou elle travaille toute son existence, pour finir par devenir frippé, moche sans enfant et pas marié. En tout cas si c’est son choix et son bonheur, de quelle droit et surtout au nom de quoi pouvez vous juger cela.

    Laissez les gens faire ce qu’il veulent, et surtout arretez de cachez votre Islamophobie derriere des pretextes d’emancipation de la femme.... ( ca me fait penser aux antisémites, qui cachent leur propos derriere de l’antisionisme... Ne le prend pas pour toi Abdel, mais il y en a d’autre qui correspondent à ce que je viens de dire)



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 12:37

    On a beau dire tout ce qu’on veut. Moi quand je lis ca ca me fait bien marrer.

    http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-top-10-des-declarations-fracassantes-de-louis-nicollin_825615.html



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 09:50

    C4est vrai qu’il s’essuie un peu la semelle.

    Mais les instance du football, les biens pensants qui font toujours chier, prefere sanctionner Kambouaré quand il repond à Gourkuff qui insulte tout l’arbitrage francais et juge la qualité d’un grand joueur francais, et suspendre Makelele, alors que la meme journée, Chamakh contre Rennes s’ets essuyé la semalle sur le visage d’un rennais.

    Bref c’est toujours les figures ou les grands clubs qui servent d’exemple pour les sanctions et ca commence à me saouler.....



  • King Al Batar Albatar 4 novembre 2009 09:45


    Effectivement je l’ai pris pour une insulte, car mon trou de cul est vierge et compte bien le rester... Comme on dit en Espanol : No Pasaran.

    Mais si tu veux qu’on en parle en face à face, y a pas de problème mec. T’es Parisien ?

    En ce qui concerne mon language, il traduit malheureusement mon existence et la France d’en bas d’ou je proviens également.

    Il est parfois voir souvent brutal, mais jamais violent sans raison...