Big Brother is warring you

par Lisa SION 2
lundi 27 septembre 2010

Jacques Attali, Cet homme très intelligent sait tout à fait ce qu’il fait et exactement ce qu’il dit, quitte à se prononcer à l’encontre absolue de l’ensemble de la rumeur ambiante véhiculée dans le flot médiatique populaire. Si l’on regarde attentivement le sourire qui anime en permanence son visage éclairé, voire illuminé, quand il déclare que « L’islam est un atout extraordinaire pour la France », il semble évident qu’il se réjouit de la tournure que prendrait l’actualité si le paf l’écoutait. Qui a vraiment intérêt à voir les français très échaudés et remontés, se tourner vers les franges politiques extrémistes pour s’animer en représailles contre la montée de l’Islam en Europe... si ce n’est le paf lui-même, et sa forte concentration communautaire usaélienne, que Jacques prévient, l’air jocond.

 

Il ne tient qu’à nous de faire le rapprochement avec les évènements qui précédèrent la deuxième guerre mondiale décrits clairement ci dessous, pour comprendre à quel point ils ressemblent à notre actualité quotidienne : " C’est ce vaste réseau financier qui allait prendre le contrôle des partis politiques, installer une série de présidents au service de Londres et Wall street, et qui allait conseiller le démantèlement du Système américain. Un chômage massif se développa à cause de l’effondrement de tout le tissu industriel et agricole, tandis que s’installait un désespoir profond et le chaos social, c’était un terrible cauchemar ...

...Ce fut une époque extrêmement dangereuse, les intérêts Morgan tentèrent d’installer un gouvernement fasciste en France, autour de Pierre Laval. La révolution espagnole éclata et le régime fasciste de Franco fut mis en place, Hitler était au pouvoir, Mussolini était au pouvoir, et des banquier de Wall street soutenaient cela, y compris Prescott Bush, le grand père de GW du même nom, qui agissait avec des fonds destinés à financer Hitler. Des millions de dollars furent injectés dans le parti nazi et l’un d’eux mit le feu au Reichstag. Les nazis accusèrent le parti communistes et utilisèrent la peur suscitée par l’événement pour instaurer des lois liberticides fomentées par Hitler qui avait les pleins pouvoirs...

... Le krach économique aux États unis s’était transformé en une gigantesque famine, banqueroutes, saisies immobilières, et le chômage culminait à 25 %... Mais les gens n’étaient pas en mesure de prêter attention aux grondements menaçants qui provenaient de l’étranger. Pourtant, la participation aux élections qui suivirent fut sans précédent, les électeurs espéraient trouver un leader qui, contre toute attente, les sortiraient du désespoir et ramènerait la prospérité sur le pays "

Dans le chaos fomenté que nous vivons sur nos institutions décapitées, notre constitution bafouée et les réformes déclinées à la machette, qui va forcément chauffer à blanc les populations jusqu’à la prochaine échéance électorale, l’émergence des partis extrémistes seront les tremplins vers une nouvelle guerre. Ce prochain scrutin du désespoir qui ramènerait la prospérité sur le pays, dont la campagne n’a jamais cessée, va faire preuve d’un regain volontaire d’intention de candidatures et de votes. C’est l’afflux des seize candidats de cette huitième élection présidentielle sous la Ve République, au premier tour de 2002, qui ainsi emporta les scores des partis dominants sous la barre des 20 %. Dans ces conditions semblables, Il est simple de penser que la future chef du parti du front national arriverait sans trop de difficultés en tête pour la première fois de son histoire en 2012.

Il se peut bien même, si elle restait sage et ne se démontait pas, répondant tranquillement, voire ironique face à toutes les attaques auxquelles elle va forcément devoir faire face d’ici l’échéance, qu’elle atteigne des scores de sondages favorables supérieurs à ceux de l’actuel président sortant. Dans ces conditions, hormis la principale rivale de celui-ci, qui a échoué par trahison de son propre organe de campagne, et grâce au vote électronique dans les fiefs ump, aucune autre personnalité n’est en mesure d’emporter le second tour devant Marine le Pen. Et vu l’organe du parti qui se profile dans son dos, probablement déjà mité par d’opportunistes politiques actuels ou conseillers de l’ombre, nul doute que l’intelligente prémonition d’Attali résonnera comme l’annonce d’un couperet sanglant, voire, d’un hallali.

les élites, qui dominent le monde et raflent les derniers bijoux en or que la population exsangue vend en catastrophe sous prétexte que le cours de l’or monte, planquées dans leurs paradis fiscaux derrière le tampon des armées aux ordres, n’attendront que ce que tout cela explose, tout comme une super production Hollywoodienne...mais en temps réel et en direct. L’arche de Noé d’un nouveau monde, dispersée dans ses yacht au milieu des milliers d’îles du Pacifique, composée de l’élite mondiale savamment sélectionnée parmi les plus belles filles et femmes du monde et les plus lourdeaux bourins bodybuildés, peut se régaler de ce spectacle que même Hollywood n’aurait jamais osé produire.

Une bonne guerre, bien menée avec les moyens d’aujourd’hui, où l’élite peut, avec l’aide de son Iphone 3G relié au flux Big Brother, suivre en temps réel les émeutes et voir les gangs se trucider en ville via les caméras surveillance... Ces dominants, qui de loin peuvent écouter toutes les conversations voire même les court-circuiter pour, exactement comme dans un jeu vidéo, organiser la guerre civile que se livreront les bandes armées et les condamner toutes à mordre la poussière...n’est ce pas jubilatoire ! Demandez l’programme !

Bien des écrivains, cinéastes, essayistes, scénaristes, ont peut-être été repoussé au pilon ou édités de façon confidentielles, au profit de romans à l’eau de rose et séries rocambolesques à fort tirages, genre « da vinci bluff ». Ces best sellers qui ne racontaient que des contes libidineux et des intrigues bonnes à émouvoir les jeunes filles en fleur et les spirituels sur le tard, ces romans de rêveurs à la mode sensés donner une image enviable d’un monde idéal d’amour et d’eau fraiche gratuite, ces séries de cinq cent épisodes sensés tenir en haleine les boutonneux le temps que se monte la mayonnaise, n’étaient que du vent...de la discorde...qui va lâcher.

Tout le matériel, drones armés, vidéo surveillance, centres de transmissions satellites, radars éparpillés et discrets, etc, est fonctionnel et presque en place pour ce superbe scénario qu’aucune fiction du passé n’a osé imaginer à ce point réaliste. La prochaine guerre sera propre et aucun militaire, installé bien au chaud près de sa machine à café et devant sa batterie d’écrans de contrôles, ne périra ni se se salira les mains.

Vu l’expansion des budgets militaires actuels, tout est donc pratiquement prêt pour la Big Banco final, et il ne tient plus à nous que de continuer à voter tous les jours avec notre carte bancaire pour l’expansion des monstres économiques des grands groupes industriels voraces, et voter dans 615 jours pour la femme providentielle qui va nous libérer de la montée de l’Islam...

Merci Jacques.

 

Courbes des_budgets_de_defense_opposees en europe et en Asie

vers une guerre bactériologique à l’antrax

Documents joints à cet article


Lire l'article complet, et les commentaires