@Phil Pffff. la russie vit sous la neige 6 mois par an... nous, 3 jours... Donc ça vaut le coup pour eux d’investir dans un service de déneigement, nous.... non
@Sigurdhur Et bien sur, vous avez été voir dans tous les grands pays comment ça se passe quand il neige ? C’est un peu du commentaire au doigt mouillé ? (faites gaffe, il va geler).
@Patrice Bravo C’est clair que Poutine et son opération spéciale qui a fait 1 millions de morts/blessés (même si personne ne connait vraiment les pertes dans les deux camps), lui, il veut la paix, la vie et la richesse... Bravo, le comique. Etre un vrai con, c’est quand même un métier.
@Armelle Wait and see, quand les usa sont venus apporter la démocratie et le bonheur comme en Irak, en Afghanistan, au Vietnam, et j’en oublie sûrement, en général, le peuple n’a jamais vu la différence. Je ne sais pas de quel côté vous seriez à la Révolution, mais apprenez au moins qu’une révolution, ça apporte généralement assez peu le bonheur pour tous.