Après, c’est de votre faute si vous mettez des euro-députés RN qui ne siègent pas, ne foutent rien et sont là juste pour les subventions européennes et les cours de media training payés par nous.
La gauche n’est au pouvoir nulle part, elle est minoritaire aussi au parlement européen mais qu’est ce qu’ils sont forts quand même à faire la loi sans en avoir le pouvoir.... Elle est au pouvoir en espagne, et au portugal, mea culpa, deux pays qui ont toujours fait la loi en europe et qui ont imposé à l’allemagne tout ce qu’ils veulent, c’est bien connu.
@alanhorus Elle donnait des carottes et des celeris à ses chiens/chats ? La chasse, c’est un vaste débat, actuellement, en Lorraine, on a de plus en plus de ratons laveurs qui bouffent tout, dont des oeufs d’oiseaux dont certaines espèces ne sont pas en très grandes formes. Le raton laveur venant d’amérique, il n’a rien à faire ici... donc ça ne me choque vraiment pas qu’on les élimine et les transforme en croquettes pour chienchien à sa maman. Et c’est pareil pour un sanglier, quand une famille débarque dans une zone, elle retourne, tout, bouffe vos cultures etc... Le cerf idem, il mange les jeunes pousses d’arbre et ça fait de gros dégats dans une forêt.
@Sigurdhur Vous êtes le parfait exemple, de la société « je veux tout, tout de suite »... on bosse à flux tendu, si la poste me file pas mon colis sous 24 heures, je pète un cable. Pas de stock dans les usines, vite, vite, vite, des camions pour livrer tout, le criminel doit être arrêté avant son crime, la banque doit me filer mon pognon illico, je trade à haute fréquence pour gagner 0.0001 centime en vendant/revendant l’action Thales etc... Cool Raoul, apprenez à ralentir, apprécier la vie lentement, si vous n’avez pas votre E-Pad 7.8 pour Noel, ce n’est pas bien grave au bout du compte. Respirez, allez dans la forêt balader votre chien, on souffle, zen.
@Sigurdhur L’informatique, ce n’est pas de la magie.. les virements, ce sont plusieurs centaines de milliers d’opérations par jour pour une seule banque, et quand tout ce merdier doit être mis à jour, on est bien content de couper les flux pour monter de version de logiciel ou je ne sais quoi. C’est comme quand vous trifouiller votre prise électrique, vous coupez le courant sinon, vous pouvez vous retrouver en mode Claude François. Et bien, ici, c’est pareil...
De plus, la tendance est de se débarrasser du cobol pour étrangement de nouvelles technologies bien moins efficaces. Je ne vais pas trop en dire, mais récemment, j’ai vu un programme censé être quotidien mettre plus de 24 heures pour traiter les millions d’enregistrements en entrée. Donc ça ne marche pas....