C’est dingue le nombre de mecs ici qui défendent la liberté d’expression et qui m’ont blacklisté sur leurs publications... La liberté d’expression, c’est surtout applicable à nous même, alors que les autres devraient surtout fermer leurs gueules.
@sylvie La propagande russe a besoin d’alibis pour expliquer ce qui va se passer dans le futur. Et donc, on a eu les méchants nazis ukrainiens, voilà les méchants estoniens pas gentils, et voyez, on n’a pas eu le choix que de bombarder leurs villes et de violer leurs femmes. Et ça marche, regardez tous les abrutis qui croient que l’agresseur est l’Ukrainien... on en a une belle brochette ici.
Oui, confions nos jeunes à des monastères de types Betharram pour leur inculquer l’éducation stricte et noble, ainsi que notre passé judéo chrétien. Ok, ils vont se faire défoncer la rondelle mais on ne fait pas d’omelettes sans casser d’oeufs.
Cette coupe du monde va être comique... entre Trump qui ne veut pas de ressortissants de « pays de merde », les autres supporters vont devoir fournir à l’administration américaine toutes leurs données personnelles, les sites fréquentés, une historique de qui vous appellent, qui vous appelez et tous les mails envoyés pendant les 5 dernières années. Et donc, on peut imaginer que si tu es un peu trop gauchiste sur les bords, un peu trop critique vis à vis de l’agent Orange, tu ne peux pas entrer.
Sans parler du prix de la paix de FIFA accordé à Trump, prix qui sort du chapeau du du courtisan Infantino... puisque personne n’avait jamais entendu parlé de ce bins.