Je l’aime bien Pascal Krau. Petit, je le voyais à téléfoot, il était le petit guignol, dans l’ombre des vedettes Larqué-Jean Mimi. Tout le monde le prenait pour un bouffon, il ne connaissait rien au foot, mais il avait ce petit zozottement marrant. C’était l’époque du bebette show et des guignols, donc il fallait aussi son petit gogol dans cette émission populaire.
Puis, il pris un poste au FC Nantes, où les supporters s’attachèrent à lui, en lui inventant un chant juste pour lui : « Pacal Praud, enculé ».. c’est dire si le peuple qui le regarde aujourd’hui, l’aimait déjà.
Devant tant d’amour, il retourne à la presse, chez RTL, où il est de nouveau le petit bouffon, il est remplaçant en bout de banc.. ; mais il saura profiter des blessures, pour faire son trou. Et il se retrouva sur ITV à animer les duels Zemmour/Barbier... et ce fut le succès... 1 présentateur beauf et deux blaireaux, ça ne pouvait que marcher.
Donc, moi, je dis qu’un mec parti de si bas, qui arrive à trouver son public, c’est quand même pas si mal.
@Gérard Luçon Il y a des domaines où je ne sais pas et donc dans ce cas, je ferme mon clapet. D’autres, ne savent rien, mais ne peuvent pas s’empêcher de parler.. ; mais vous n’êtes pas le seul, on prend Onfray, le mec est philosophe, climatologue, médecin légiste, épidémiologiste, politologue, médecin, psychologue, et j’en passe... Onfray et vous devriez relire Socrate : « Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien »... ça vous rendrait plus modeste.