C’est vrai que ça saute aux yeux... 4 ans pour prendre la taille d’un département français, c’est dire si la Russie a une armée ultra moderne et performante. En face, si je reprends, vos articles de merde, une armée ukrainienne, composée de branquignoles qui sont incorporés de force donc pas motivés, des traines savates en slip puisque l’état est tellement corrompu que l’argent prévu pour les armes est détourné par Zelensky.
Bref, 3 zozos pas motivés, armés de gourdins, réussissent à stopper l’armée la plus moderne du monde... Y a comme un hic non ?
Jamais la droite ne privatisera le service public. Ils vont juste mettre des types plus convenables au commande.
Quand Sarkozy est arrivé au pouvoir, il a fait virer l’enquiquineur Schneiderman pour le remplacer par Paul Amar. Il a même pu sortir du formol Patrick Sabatier, son ami, pour animer des jeux.
Voir Ciotti lutter contre la gabegie du public, quand on sait qu’il a mis sa mère en hopital public au lieu de la placer en ephad à sa charge... C’est cocasse. Et le FN, le détournement de fonds publics, ils sont les spécialistes.
On voit en Hongrie, tous les proches d’Orban fuient le pays avec des mallettes de liquides avant que la justice passe. Et en Hongrie, ils n’ont pas privatisé les chaines publiques, bien au contraire, c’était Tele-Orban.
Elsa Troilly, Anne... bientôt Pepito... On pourrait avoir le CV des gens qui écrivent des articles ici, surtout quand ça touche la politique, la géopoltique.
@Patrice Bravo
Etre jolie ne rend pas compétent... On s’en fout puisqu’elle n’existe pas.
Et puisque vous avez wiki, vous devez savoir à quoi fait référence mon pseudo, mais quand on est con à pleurer comme vous, vous préférez faire un hors sujet plutôt que de me donner les faits d’armes de cette « Elsa » totalement inconnue au bataillon.