• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 27 avril 19:31

    Ca fait longtemps qu’on n’avait pas eu une analyse de Elsa Boilly dont personne n’a jamais entendu parler même Bravo. Ces méchants musulmans, ce sont tous ceux des républiques russes qui en ont marre de servir de chair à canon pour votre maitre de Moscou ?



  • Buzzcocks 27 avril 09:57

    Pour Nancy, la ville se piétonnise de plus en plus, et les zones payantes se sont étendues donc même si on supprime ces ZFE, les maires peuvent encore agir pour écarter la bagnole des villes. Et perso, ça ne me dérange pas de me garer loin des centres et tout faire à pieds ensuite... Parce que mine de rien, la place Stan piétonne, c’est quand même bien plus sympa que quand elle était un sens giratoire. Si j’ai bien compris, ils vont étendre à la place du palais du gouverneur et c’est très bien. Metz aussi possède tout son centre ville piétonnier, et c’est vachement agréable. Tu te gares à la patinoire, c’est gratuit et tu es au centre ville en 15 minutes de marche. Rien d’insurmontable.

    Enfin, c’est de plus en plus 30km/h en ville, ce qui est impossible à tenir donc autant prendre ses jambes.



  • Buzzcocks 24 avril 16:24

    En ce moment ce qui m’éclate, c’est que j’ai vu Retailleau et son pote Bordello Des Deux Siciles, dénoncer l’Espagne et sa politique de 500 000 visas... et là, ça sort l’artillerie « politique mortelle pour l’europe », « Il faut exclure l’espagne », olalala le méchant Sanchez, quel irresponsable, quelle ordure.

    Pendant ce temps là, leur pote Meloni fait la même chose, mais là, rien à redire.

    Et Bordello ferra la même chose quand ses nouveaux potes du MEDEF et de la FNSEA lui demanderont de faire pareil pour ramasser les fruits dans les vergers, faire du marteau piqueur ou du vélo pour delivroo.



  • Buzzcocks 23 avril 09:56

    On regrette la république romaine, où le Sénat se débarrassait de l’empereur assez régulièrement, de manière un peu brutale, j’en disconviens.

    Après, je ne suis pas très optimiste quand je lis que les géants de la tech, commencement ouvertement par annoncer que la démocratie, c’est quand même un truc dont il se passerait bien. ce qui valable pour nos milliardaires bien de chez nous, qui achètent des médias pour imposer leur vision. Et eux, avoir un Trump totalement corruptible, ça leur va très bien.

    Je pense qu’il faut plutôt s’habituer à avoir des dirigeants comme Trump, que des mecs un peu cultivés avec un peu de hauteur de vue.

    En prime, on a annoncé aux gens qu’on était envahi de délinquants, nécessitant plus de caméras, de radars, de surveillances, de flashballs, de grenades anti-émeutes... Bref, c’est le peuple qui décide qu’il faut plus de moyens aux dirigeants pour les matraquer. C’est cocasse.



  • Buzzcocks 20 avril 20:19

    @Gérard Luçon Mitterand était en cohabitation, c’est donc Chirac qui dirigeait le pays. Le ministre de l’intérieur était Pasqua, et les voltigeurs avaient été crées par son ministre délégué Robert Pandraud.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor