• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clojea

Clojea

Clojea alias Claude Janvier est écrivain-essayiste disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Il a écrit cinq livres à succès : "Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ?" KA Edition, Le Nouvel Empire Européen, ce que l'on vous cache ? The Book Edition, deux en collaboration avec Jean-Loup Izambert. "Le Virus et le Président" et "Covid-19, le bilan en 40 questions". IS Edition, un avec François Lagarde, "L'Etat Profond Français. Qui, Comment, Pourquoi ?" KA Edition. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie pour déterrer et diffuser les véritables informations clés. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes. Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur TV ADP, https://tvadp.fr/ , une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent, intervient tous les lundis matin dans la matinale de GPTV, intervient régulièrement sur RT France, et est partenaire dans de nombreux blogs et médias libres. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle : Je râle donc je suis ! Twitter https://twitter.com/JANVIERClaude1 Facebook : https://www.facebook.com/Ziotit
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 21/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 174 3161 7991
1 mois 1 0 11
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 725 535 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Clojea Clojea 12 janvier 2020 15:38

    Excellent billet Ariane. Bien à toi.



  • Clojea Clojea 27 juillet 2019 16:27

    @sls0 : Décidément, encore et toujours une bonne dose de généralités et d’amalgames. Vendeur de merguez je ne suis pas, encore que, je ne vois ce qui est péjoratif dans le fait de vendre des merguez.
    Votre présence à côté d’une chaudière indique juste que vous avez supporté une grosse chaleur, mais uniquement pendant les heures de travail standard. Pas pire qu’un autre.
    Pas de bol aussi pour votre supposition comme quoi j’aurais bossé dans des restos pièges à touristes.
    Raté, c’était plutôt côté gastronomique. Je note aussi votre amalgame sur les restos saisonniers qui font tous du congelé mauvais. Rien n’est plus faux. C’est comme toute les professions, il y a des pro et des charlatans. 
    Thermomètre globe noir ? Oui c’est ça : Le capteur de température Globe noir mesure la température de rayonnement pour déterminer le stress thermique en utilisant une thermistance à l’intérieur d’une sphère de cuivre peinte en noir de 15,2 cm de diamètre. Cette mesure, ainsi que la mesure de la température de l’air et de la température du thermomètre mouillé ou température humide sont utilisées pour calculer l’indice (WBGT) wet-bulb globe temperature : la température du bulbe humide du Globe noir (également connu sous le nom Humidex)
    Ca ne sert pas à grand chose, sauf à faire mousser certains scientifiques. 
    Vous qui avez tout fait et tout connu, ma foi, vous devriez vous présenter aux prochaines présidentielles. (En France, pas en République Dominicaine ou vous vous la coulez douce...)
    Pour le reste, le fond du billet traite d’éléments plus importants que le fait de savoir si votre corps supporte une haute ou basse température. (Surtout la température dans la tête...attention à la surchauffe...)



  • Clojea Clojea 26 juillet 2019 20:20

    @sls0 : Exon Mobil, à votre avis ?



  • Clojea Clojea 26 juillet 2019 20:18

    @sls0 : Votre réponse est un ramassis de généralités et de mensonges. Oser dire que dans la liste de métier que je cite, aucun ne travaille en continu dans des températures hautes l’été, est un mensonge absolu. Aller faire une saison en tant que cuistot dans une cuisine et vous m’en direz des nouvelles. Quand à votre référence qui est la médecine du travail, cette dernière est peuplée de médecins soit incompétents, soit syndicalistes, ou pire les deux. Le peu de fois ou j’ai eu affaire à eux, était pour le moins consternant. A les écouter, je me serais mis en arrêt de travail aux frais du contribuable. 



  • Clojea Clojea 26 juillet 2019 18:17

    @ETTORE : C’est de la pollution effectivement. Bourrage de crâne et belles images font rendent les gens dociles et anesthésiés. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv