• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clojea

Clojea

Clojea alias Claude Janvier est écrivain-essayiste disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Il a écrit cinq livres à succès : "Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ?" KA Edition, Le Nouvel Empire Européen, ce que l'on vous cache ? The Book Edition, deux en collaboration avec Jean-Loup Izambert. "Le Virus et le Président" et "Covid-19, le bilan en 40 questions". IS Edition, un avec François Lagarde, "L'Etat Profond Français. Qui, Comment, Pourquoi ?" KA Edition. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie pour déterrer et diffuser les véritables informations clés. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes. Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur TV ADP, https://tvadp.fr/ , une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent, intervient tous les lundis matin dans la matinale de GPTV, intervient régulièrement sur RT France, et est partenaire dans de nombreux blogs et médias libres. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle : Je râle donc je suis ! Twitter https://twitter.com/JANVIERClaude1 Facebook : https://www.facebook.com/Ziotit
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 21/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 174 3161 7991
1 mois 1 0 11
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 725 535 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Clojea Clojea 12 juin 2019 19:01

    @Pie 3,14 : Le grand remplacement fait l’objet de débats souvent. Que ce soit avec Zemmour ou d’autres. Pire qu’en 1960, parce que moins d’intégration, plus de conflits. Conflit culturel, religieux et ethniques. 
    Pire qu’en 1960 ? Oui. En 60/70/80 vous pouviez vous balader dans le désert de la Mauritanie ou au milieu de l’Afrique sans risquer votre peau. Aujourd’hui non.
    Certaines banlieues françaises sont aujourd’hui des zones de non droit. En 60, certaines banlieues étaient difficiles, mais elles n’étaient pas devenus des zones de non droit. Pas à ce point là. Lien d’un billet que j’avais écris sur les banlieues en 2010. 
     https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/1960-2010-50-ans-de-banlieues-atro-78976 
    La vie dans les banlieues a toujours été infâme. J’y ai habité, je connais. Voir le lien. Mais aujourd’hui, en 2019, les banlieues sordides se sont multipliés, grâce à un laxisme ambiant de nos gouvernements. Pire qu’en 60 ? Oui, car le phénomène c’est agrandi. Pas de solutions mises en place. Rien. Il y a donc bien une volonté que cette situation empire. 
    Pour le reste, c’est un peu facile de dire que je ne lirai pas vos articles, car j’en lis beaucoup des articles sur Agoravox et ailleurs. Plus facile de se réfugier derrière son clavier à écrire des commentaires incendiaires plutôt que de se casser la tête à écrire des articles. 
    Ceci étant dit, un p’tit apéro ? 





  • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:50

    @Ouam : Merci Ouam. La situation est assez grave. Les fervents du mondialisme nous emmènent vers des horizons crépusculaires. Il faut continuer à les dénoncer encore et toujours. Bien cordialement



  • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:47

    @Cadoudal : Orban, Salvini...Taxés de populistes etc. Ceci dit, ils n’ont pas entièrement tord. Les pays d’Europe ne peuvent pas accueillir tout le monde, vu que nos sociétés sont bien loin d’être au top. Sans parler des migrants, près d’un demi million de seniors vivent en dessous du seuil de la pauvreté, sans parler de ceux qui sont à peine au dessus de ce seuil, mais qui ne sont pas comptés comme pauvres. (alors qu’ils le sont ) 
    https://www.marianne.net/societe/pres-d-un-demi-million-de-seniors-vivent-sous-le-seuil-de-pauvrete



  • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:41

    @Pie 3,14 : Votre commentaire me fait sourire. Vous dites : « pas de données chiffrées (INSEE, ONU etc...) . Justement, ces institutions sont vérolées et répandent des sondages ou des données bien trop souvent sujettes à caution et inexactes. 
    J’ai juste cité Wikipédia pour que les lecteurs puissent avoir une définition simple du »Grand remplacement". Libre à chacun de creuser où pas. 
    Oui à Nanterre il y avait un grand bidonville. Oui, mais c’était en 1960. Aujourd’hui en 2019, c’est pire. Car la misère est sur les trottoirs, sous des tentes Quechua. Nous sommes au 21ème siècle !
    Vos remarques ne tiennent pas la route et puisque vous allez l’air d’en connaître un rayon, je vous invite à nous éclairer par un article ultra documenté. Dans l’attente...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv