• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clojea

Clojea

Clojea alias Claude Janvier est écrivain-essayiste disciple de Pierre Desproges, célèbre humoriste connu pour son humour noir et caustique, son non-conformisme et son talent littéraire. Il a écrit cinq livres à succès : "Les Démasqués, Qui dirige réellement le monde ?" KA Edition, Le Nouvel Empire Européen, ce que l'on vous cache ? The Book Edition, deux en collaboration avec Jean-Loup Izambert. "Le Virus et le Président" et "Covid-19, le bilan en 40 questions". IS Edition, un avec François Lagarde, "L'Etat Profond Français. Qui, Comment, Pourquoi ?" KA Edition. Depuis vingt ans, il se consacre à l’analyse approfondie de l’actualité, remettant en question les idées généralement acceptées et se rendant sur les lieux de conflits tels que la Syrie pour déterrer et diffuser les véritables informations clés. Il intervient régulièrement dans de nombreux médias pour partager ses découvertes. Claude Janvier anime également l’émission hebdomadaire « Libres Paroles » sur TV ADP, https://tvadp.fr/ , une chaîne dédiée aux esprits libres, où il occupe le poste de chroniqueur permanent, intervient tous les lundis matin dans la matinale de GPTV, intervient régulièrement sur RT France, et est partenaire dans de nombreux blogs et médias libres. Dans les années 1970, il a adhéré au courant de contre-culture et a développé une certaine méfiance envers l’État-providence et la société de consommation. Quelle que soit la situation, il reste fidèle à son style d’écriture alerte et à sa devise rebelle : Je râle donc je suis ! Twitter https://twitter.com/JANVIERClaude1 Facebook : https://www.facebook.com/Ziotit
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 21/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 174 3161 7991
1 mois 1 0 11
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 725 535 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Clojea CLOJEA 26 mai 2010 22:26

    @ le chien qui danse : A part ces généralités, avez vous quelque chose de concret à dire ? Mmmmm ..... Bon et ben au revoir.



  • Clojea CLOJEA 26 mai 2010 22:23

    @ bestof32 : Bon et votre commentaire c’est quoi ? Une mauvaise compil ? Pas un best of en tout cas... smiley



  • Clojea CLOJEA 26 mai 2010 19:20

    Bonjour Olivier. Merci pour cet excellent article. Mosanto a fait main basse sur la planète. Ils ont fait le coup avec l’Inde en rachetant toutes les variétés de riz afin de vendre leur semences, non nutritives bien sur. Il faut continuer sans relâche à dénoncer leurs activités. Bravo à toi. smiley



  • Clojea CLOJEA 23 mai 2010 13:12

    @ Gorio : I’idée vernissée qui parait très « economico correcte » de dire égalité pour tous et partage de tout, d’une part ne fonctionne pas et d’autre part, je ne vois pas pourquoi le patron devrait prendre tous les risques, et partager tout. Très inégal. Si quelqu’un veut partager les bénéfices, alors il doit partager les risques aussi, sinon, c’est trop facile. Si on partage, d’accord, mais on partage tout. (et quand je dis tout, c’est tout, à savoir, les commandes, la prospection, la pub, les risques, les crédits, les problèmes de personnel, l’absentéisme, le vol, les taxes, les grèves, le manque à gagner en cas de crise et ou de mauvaise gestion etc....) . Ayant discuté avec des employés, je n’en ai pas rencontré beaucoup qui étaient prêt pour ça. Beaucoup d’entre eux, préféraient recevoir leur salaires, et passer leurs soirées devant la TV ou en famille, loin des souçis de l’entreprise. Mais le patron, le soir, travaille souvent après que tout le monde soit parti, because beaucoup de choses à faire. C’est si vrai, qu’à une époque, ou j’étais commercial pour une boite, je téléphonais après les heures d’ouverture de ladite boite pour être sur de parler au Patron. 2 fois sur 3 j’avais le Patron en ligne, et ce bien après que la secrétaire ou les employés soient partis. 



  • Clojea CLOJEA 22 mai 2010 15:38

    @ Foufouille : 50% de charges est énorme pour un employeur privé. Franchement, je pense que 30% de charges serait bien suffisant, et permettrait à beaucoup d’employeurs de mieux rétribuer les salariés. Car tout ne va pas bien, comme voudrait nous faire croire certains hurleurs, dans les petites boites. Il y a en le taux d’absentéisme du personnel, les maladies, la fauche dans les entreprises, les coup de téléphone que certains employés font au boulot parce que c’est le patron qui paye etc.... Je vois d’ici certains pousser des cris, mais c’est réellement ce qui se passe. Il y a des torts des deux côtés, et des améliorations à faire partout j’en conviens, mais comme je le disais, faudrait arrêter de tirer sur le pianiste.
    merci pour tes interventions

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv