https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
ddacoudre - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ddacoudre

ddacoudre

poète essayiste militant à la retraite.
La vie commande d’être convaincu qu’il y a un absolu où tout ce que nous concevons s'écroule, Il faut donc comprendre que celui qui dispose d’une certitude absolue peut se suicider car c’est un mort vivant et ne peut développer pour vivre que la mort qu’il porte.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 06/06/2007
  • Modérateur depuis le 27/06/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 519 8601 14081
1 mois 1 20 6
5 jours 1 5 6
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 395 395 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ddacoudre ddacoudre 18 février 20:02

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
    que veux-tu que sa change que marine est viré son père, elle tient la même ligne politique, vous, vous faites de la politique people ce qui classe comme fascisme ce n’est pas d’être de droite ou de gauche c’est les choix programatiques 



  • ddacoudre ddacoudre 15 février 22:57

    @LeMerou
    Merci pour ce long article qui interroge et constate, oui historiquement le RN est fascisant. Ce n’est pas une affirmation gratuite je suis en politique depuis 1968, cela ne signifie pas que j’étais adhérant à un parti, mais un syndicaliste qui a eu à se confronter au Gud de jeunes gens de mon âge souvent dans les écoles de droit qui étaient connus pour former des « extrémistes de droite », j’ai eu a affronté le SAC, puis le Gud dissous, ordre nouveau et ordre nouveau dissous le FN avec les mêmes personnages, et ils ont été des conseillés de l’équipe de Marine avant la RN. Mais quand on lit ses orientations elle fait comme tous les communicants elle sait vendre ses idées et les plus fortes sont celles que sont père avait défendu avec raison en 1984, , jusqu’en 1995. une monté de la délinquance et de la criminalité, parce que l’économie était en régression, dans le cadre de la monté du consumérisme qui a été trompeur, en 1998 j’avais établi les courbes statistiques qui démontraient la relation entre les salaires, le chômage, la consommation et la monté de la criminalité sur une population pas très nombreuse dans a progression, mais assez pour nourrir le chômage, et quand je parle de population c’est l’immigration comprise. Mais elle n’était pas très nombreuse en 84. Marine reprend donc ce sujet, les fondamentaux fascistes en se taisant comme les autres sur la réalité de l’évolution de la criminalité. Le sentiment d’insécurité ne ressort que quand l’on interroge les gens, c’est-à-dire que comme élément de compensation d’une dégringolade de l’économie, faute de se révolter contre l’on se réfugie ailleurs et l’insécurité sert à cela. Ce n’est pas une analyse politique, mais sociologique, sur une volonté politique claire des Occidentaux. Mais quand l’on s’occupe du psychisme, le discours n’est pas le même ; notre psyché ne fait pas de politique tu peux lui raconter que tu risques la mort tant qu’il ne la ressentira pas u travers des ses sens il n’en tiendra pas compte ? C’est pour cela que malgré tous les risques qui journellement sont développés à la télé ou dans la réalité de notre quotidien. Nous ne mourons pas d’angoisses et nous continuons à vivre, et à faire notre théâtre d’empathie et de compassion avec bogie et fleurs, quand la télé nous en vend en France où va le chercher à l’étranger s’ils sont plus émotionnels. Mes propos un peu durs ne signifient pas que n’existe pas une réelle solidarité face aux drames, il y a des personnes qui s’investissent sincèrement, pas pour le spectacle et être mal jugé si elle ne le fait pas. Les sociologues se sont penchés depuis longtemps sur ce phénomène, et ce qu’ils en disent n’est pas très sympath, mais foncièrement humain et il n’y a pas à condamner qui que ce soit pour cela, de se laisser entrainer dans ces cheminements, comme si tous les ministres qui se déplacent ou le président, idem dans tous les pays, étaient sincères, ils sont la pour faire de la figuration et de rassurer comme des pères de famille est cela dans une démocratie n’est pas un bon signe.
    cordialement. 



  • ddacoudre ddacoudre 15 février 22:11

    @sylvain
    bonjour sylvain
    les crime et délit relevé par la police et la gendarmerie se rapporte à la population vivant sur le territoire, or les immigrés sont souvent retiré moi je les intègre toujours, car ils sont présents avec des titres de séjour, j’ai sorti un taux de criminalité, pour obtenir 503 il aurait fallu plus de 7 millions de crimes et délits. Les taux défendent régulièrement de faire à mesure que la population augmente,

    Car il y a un plancher de verre qui tient à l’ensemble, car depuis 1995 les conditions sociales et économiques n’ont guère évolué, parce qu’il n’y a pas eu de grande transformation au fond, salaire ; du chômage, de la productivité, ce qui fait un certain nombre d’exclusions constantes en dent de scie, mais la différence se fait avec la population qui augment. ce que tait le pouvoir et que ne vont pas voir tous ceux qui trouvent un intérêt à dire que lé criminalité est stable. Mais depuis un certain nombre d’années, le pouvoir ne donne plus les taux de criminalité ? Pour comparaison ils sont toujours sur le net, mais s’arrête à un moment, tout le monde accepte ce mensonge énorme qui casse le sentiment d’insécurité en démontrant qu’il n’est qu’émotionnel et entretenu par les médias qui vendent de l’information dramatique et font des citoyens des juges sans rien connaître des dossiers.

    Au point que des présidents de cours d’assises se plaignent des délibérés qui reposent plus sur l’émotion médiaticojournalistique et des réaux sociaux que des faits qui leur sont exposés. Enfin le dernier événement c’est la lutte contre les trafiquants de drogue, c’est du même tonneau, c’est de la désinformation. La consommation n’a pas particulièrement augmenté, car il n’y aucun chiffre exact dans ce domaine seulement des estimations statistiques.Il y a des années que la drogue parvient par un sous-marin. C’est une tempête qui a permis de la savoir. Les images montrées à la télé remontaient à cette époque, mais il n’y a plus personne pour dénoncer leur arrangement ce que faisait arrêt sur l’image qui a été supprimée et renvoyée au gouffre du Net.

    On ne peut pas déduire du trafic qu’il augmente du fait de la guerre des Gand qui a suivi le retrait des anciens dirigeants et de la volonté de nouveau de prendre le marché, comme de la volonté de l’état de procéder à plus d’arrestations qui laisse croire que le marché augmente. Je connais des ZUP qu’il y a 30 ans qu’ils y sont installés dans les grandes villes et qui viennent par la volonté publique sur le devant de la scène. Tous les endroits de deals sont connus,et nous sommes dans une boucle sans fin, un arrêté et un autre prend sa place, les chefs de Gand en prison,ce ne sont pas les premiers.

    Aujourd’hui on explique aux populations que les portables sont la cause de la continuité de leur affaire, pour dissuader de faire entrer le progrès dans les prisons parce que cela choquerait les populations comme cela les a choqués quand Giscard a fait enter les télés, comme avant les livres, comme avant, les soins médicaux, somme avant les téléphones, alors tous ces mafieux géraient leur affaire par les parloirs ; ils avaient les mêmes pratiques que durant les guerres des codes ils ne sont pas plus cons que d’autres. Ce ne sont pas les portables qui accroissent la consommation de drogue, c’est la société qui rend ses citoyens addictifs à cela que ce soit pour se soulager de maux ou d’addictions ou pour mieux baiser.

    Sauf dire cela, c’est se taper sur le ventre, si l’on n’a pas compris que, tant qu’il y aura des consommateurs, il y aura un commerce de la drogue, l’on sait donc où est la solution , et ce n’est pas de mettre en prison les consommateurs qui quand ils sortent continuent, car dans la prison ils ont pu s’en procurer.
    cordialement 



  • ddacoudre ddacoudre 15 février 21:11

    @Étirév
    bonjour
    le mensonge c’est quand l’on décide de travestir la réalité volontairement. C’est le cas avec la criminalité, car les chiffres que je donne le pouvoir les connait. Ensuite la plupart du temps nous faisons des mensonges par omission, parce que la vérité n’est pas accessible et que ce que l’on dit est une narration plus ou bien documenté de ce qu’il nous semble essentiel de dire en s’autocensurant. La société ne se détruira pas par qu’elle ment, nous avons le mensonge social qui est salvateur, mais parce qu’elle se foutra l’armement nucléaire sur la gueule. cordialement



  • ddacoudre ddacoudre 15 février 21:03

    @SilentArrow
    les crime et délit sont ceux qui ont été enregistrés par la police et la gendarmerie pas seulement ceux qui ont donné lieu à une condamnation. Tu peux considérer que si nous avons ces chiffres c’est que forcément il y en à plus en réalité qui ne sont pas comptabilisés. Cela est vrai pour toute chose ? Tu peux dire que si l’on compte les morts c’est qu’il y a des vivants, ça qu’une portée qui fait plaisir seulement, car il ne peut en être rien fait. Mais ce qui est plus juste c’est de considérer que ceux qui ont subi un dole et qu’ils ne le déclarent pas c’est qu’ils ont une bonne raison, c’est comme avec les véhicules il y a tant de procès pour non-respect de la distance entre deux véhicules. Et tous ceux qui en ont un savent qui ne la respecte pas sinon tous les jours nous en paierons des dizaines. Enfin le risque diminue dans le rapport de la criminalité à la population, ce que ne font plus les gouvernements pour continuer à dire que la criminalité augment ce que j’écris est à la disposition de tous, mais personne ne fait la démarche, car cela leur convient de dire que la criminalité augmente également
    cordialement .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor