la prochaine guerre de l’otan commence maintenant, en ayant écouté plus de la video je vous en parlerais un peu plus..
ne pas oublier les armées us : armée régulière, Ota, CIA, Idf, Isis, NGO etc
d’après Brian Berletic
------------------------------
(Brian Joseph Thomas Berletic, who wrote for over 10 years under the pen name of ’Tony Cartalucci’,[1] is a geopolitical researcher and writer based in Bangkok, Thailand.[2] His work covers world events from a Southeast Asian perspective. Berletic’s former blog Land Destroyer Report moved to NewAtlas.report in October 2021.[3])
----------------------------------
les masses, moi, toi, eux, se font enfler totalement en croyant à la paix...je partage cet avis..la grosse guerre toujours en route , pourquoi ? « ils » ne le savent meme plus..
le pervers dément ne s’arrête jamais de lui même..
la solution est dans la compréhension à la racine du probleme dont chaque humain s’en tape totalement , car dès lors ah merde , moi aussi je serais concerné ..pas question je suis parfait..
même pas un jugement ici, ce qui serait pire que tout en fait, juste pour moi un énoncé de faits
Salut, mais si je puis me permettre de quelle élite parlez vous ? je vois bien des truands au sommet= état caché donc mauvais, ils sont au sommet car eux ils coopèrent ,mais élites, non... la grosse guerre étant bien sur inévitable au regard de ce que nous sommes devenus et voulons.. mais ce n’est pas WW3 c’est juste la fin de WW2...en cours sous différentes formes depuis 1945...
Ah le bon peuple, comme moi il a toujours raison le bon peuple, il suffit donc de changer le maître, mais pourquoi vouloir un maître si moi j’ai toujours raison ?
Mais quoique il se passe ce qui domine est la frustration des humains depuis des millénaires pares notre mauvais tournant volontaire, une sorte de souffrance permanente aussi, de l’anxiété, de la peur, de l’insécurité etc dont je ne sais quoi faire...n’essayant surtout pas d’en saisir quoique ce soit..car je ne le sais pas mais le mouvement entier de ma vie est dans la fuite de la vie que je veux immortelle...pour faire trop simple.
Jamais content donc, mais pourquoi ? Pour faire simple ce que j’attends, mon Eden personnel appelé des mots pompeux de « libre arbitre », rajoutons le mot hypnotique de démocratie ( ou commet je crois tout dire sans rien dire du tout) et le bon peuple est totalement saucissonné.. n’est jamais là tel que rêvé, imaginé, espéré etc ce qui en général n’est pas perçu comme tel du tout car tout cela se produit dans des zones de la psyché devenus inatteignables par ce qui nous reste de fonctions innées en marche , c’est à dire une seule, la pensée analytique , fonction de surface, qui a sa juste place et sort totalement de ses capacités, qui voit un « je » mental là où il n’y en a pas et a comme fonction programmée et limitée par ???????????? de s’occuper UNIQUEMENT de ce qui est aspects pratiques , mécaniques, etc du fait de survivre physiquement...pareil pour les planètes, animaux etc cette pensée est inapte à la vie..par programmation, encore une fois d’où sort cette programmation ???????????????
Passons cela pour le moment, le maître, en général un groupe de truands en costumes cravates qui savent parler au bon peuple, organisés et coopératifs EUX, qui donc eux coopèrent pour niquer la masse,avec son consentement bien sur, sait un tout petit plus de notre psyché que la masse , oh certes pas grand chose, mais sait que dans ces cas difficiles il faut donner du bouc émissaire au bon peuple, qui va alors , étant totalement frustré déverser haine et violences contre ce ou ces boucs émissaires..
le truand du sommet dit : parfait, ces cons débiles ( j’en ai rencontré de ces « truands du sommet » = état caché, autrefois par profession, ils pensent exactement cela,) vont encore se battre entre eux et aussi contre nos boucs émissaires au lieu de coopérer avec équité et bien plus VOLONTAIREMENT, notre business est sauvé..
nous avons tous joué au monopoly, à la compétition qui élimine, à la société verticale qui écrase , vole, élimine,
et avons perdu, la masse à joué pensant gagner un max et a perdu, normal sans coopération c’est inévitable,car la coopération est infiniment supérieure à la compétition que l’on doit appeler élimination..
ceci se voit dans ces chiffres
= ou moins 1% > + ou —99%..
etc
Je sais y’a de quoi pleurer tellement tout ça est......................
Salut, si je puis me permettre un mot court, délivrés de la guerre absolument pas selon moi, la base de nos relations est la guerre , on le veut pour avoir plus , et on appelle cela compétition un principe qui élimine et donne tout le reste, on doit parler d’élimination pas de compétition, et on veut tous en manger pour avoir plus pour MOA MOI MOI..centre du monde.. le seul endroit où les gens communient encore c’est dans les stades où il faut « tuer » , éliminer l’adversaire.. la guerre a commencé comme à l’école où : certains sont déjà éliminés.. alors que l’aventure humaine doit être naturellement et spontanément collective , nécessitant de retrouver l’état de notre psyché primordiale..psyché que nous avons détruit.. tuer éliminer comme dans la vie sociale, le business etc tout est guerre comme dans la vie sociale.. il y a certes la religion chrétienne encore un endroit où des gens se rencontrent en paix, c’est pour cela qu’ils , qui sont ces ils ? , qu’ils veulent la finir pour de bon si possible je crains que le maître va réussir à mener à bien sa transformation pour mieux se recacher.. il aura compris que il vaut mieux rester plus caché...et les masse se laisseront revoler sans problèmes en donnant un peu de sous sous dans la popoche.. le peuple va y croire.. ah ce culte d’un maître, ça n’a aucun sens.. cela dit en Ukraine rien n’est résolu, en Palestine, non plus..en Europe non plus, aux usa non plus , sur la planète non plus ... les combats continuent et ce sont les masses qui y vont pas le maître.. enfin etc
le gros conflit me semble inévitable..à cause de ce que nous sommes devenus et voulons.. c’est du moins un certains ressenti.. sans rien changer au fond des choses en nous, ce qui est le cas, les memes causes EN NOUS, EN CHACUN vont reproduire les memes effets et nous ne savons rien de ces causes en nous.. nous ne savons mêmes pas que ce monde est la somme de ce que nous sommes devenus et voulons, rien de plus, rien de moins, sauf moi bien sur multiplié par tous.. dès lors la quête du bouc émissaire bat son plein et le truand du sommet nous en fourni plein...noir, blanc, vieux jeunes, riches ,pauvres , grands , petits, handicapés, etc je sais sauf moi , alors que tous participons à ce cirque rouge sang directement ou pas.. pour avoir plus, seul motif réel de se lever le matin.. c’est pour ça aussi que l’époque est invivable, quelque chose x essaye de nous réveiller et pour le moment ça ne marche pas sauf exceptions je suppose mais qui ne pèsent pas sur l’ensemble..