• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julian Dalrimple-sikes

Julian Dalrimple-sikes

rien à dire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3388 0
1 mois 0 31 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 10 février 14:08

    @tonimarus45

    Salut, oui très juste, cependant de mon avis que je trouve factuel, mais bien sur pour les autres c’est ?? ne pas oublier que « eux » coopèrent pour niquer tout le monde pendant que ce tout le monde qui est niqué ne coopère sur strictement rien du tout de bon, tous en conflit et combat les uns contre les autres, parce que MOA je veau plus et je veux plus parce que ceci parce que cela, ceci démarre la guerre de tous contre tous...c’est notre choix de chaque instant..on appelle cela compétition car ça cache le fait que ça élimine...
    là on a juste droit au bal des perdants qui avons joué pensant gagner et ont perdu et pleurent sur leur sort initié par nous meme..
    chacun ne percevant que son trou du cul...

    eux et nous sommes une seule « chose » unie à l’origine puis désunie par la pensée de chacun devenue totalitaire sur la psyché tel que décrit par Adam et Eve.qui a émergé de notre psyché devenue défaillante en perdant nombres de capacités, qui ne sont pas pour faire encore pire mai stout autre chose
    comme en tous la cooperation étant infiniment supérieure à la compétition qui élimine tue, vole etc
    le groupe qui coopèrent et dans ce cas peu importe si c’est pour le pire et bien il gagne, ceci étant la construction de tout un chacun..
    cherry on the cake, ils nous montrent même le chemin : coopérer avec équité volontairement et bien plus que cela, mais les gens auto proclamés bons n’en veulent pas ils veulent combattre...pour avoir plus..
    pourquoi ? demain me fait peur , aurais je assez, et puis je vais mourir, etc..
    cette insécurité donne naissance par inversion idéologique à une quête de sécurité pour demain que je vais vouloir totale, ce qui est impossible..comment faire ?
    combattre tout le monde tout le temps pour avoir plus, chercher ma sécurité absolue dans l’insécurité totale voila une oeuvre bien démente.
    mais ça doit être bien c’est le choix de quasiment tous..exceptions il y a , elles ne pèsent pas encore .
    Mais comme ce n’est pas un rapport de force...
    Mes respects ..



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 10 février 10:13

    @SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs

    Salut, merci de ce rappel indispensable à ne jamais oublier ..



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 10 février 10:13

    Ce que Socrate a dit de la démocratie il y a plus de 2000 ans. Il a dit que la démocratie doit tomber parce qu’elle essaiera de s’adapter à tout le monde. Les pauvres voudront la richesse des riches, et la démocratie la leur donnera. Les jeunes voudront être respectés comme les personnes âgées et la démocratie le leur accordera. Les femmes voudront être comme les hommes et la démocratie le leur accordera. Les étrangers voudront les droits des autochtones et la démocratie le leur accordera. Les voleurs et les fraudeurs voudront les fonctions gouvernementales importantes, et la démocratie les leur donnera. Et à ce moment-là, lorsque les voleurs et les fraudeurs prendront finalement le pouvoir démocratiquement parce que les criminels et les malfaiteurs veulent le pouvoir, il y aura une dictature pire qu’à l’époque de n’importe quelle monarchie ou oligarchie. Socrate (470-399 av. J.-C.)

    Socrate n’a pas non plus vu grand chose de la ou les cause de tout ça en nous..

    il reste en surface de la surface des choses,mais fut éliminé, tué pour cela...pauvre de lui..enfin , un amateur d’esclaves comme les autres..

    il ne parle que des effets..de quelque chose x qui déraille intégralement en nous, dans notre psyché-cerveau..

    « - Socrate, es-tu un homme supérieur ? 

     « - Je suis le produit de sept tromperies : la prétendue supériorité de l’homme sur l’animal, de l’homme sur la femme, de l’homme libre sur l’esclave, de l’homme oisif sur l’homme qui travaille, du penseur sur l’homme de la rue, de l’Athénien sur l’homme de l’Hellade et, enfin, de l’Hellène sur le reste des humains. Croyez bien que je n’en tire aucune fierté, car je suis un animal, une femme, un ignorant, un esclave et un homme de peine. Je n’appartiens à aucune cité et suis un citoyen du monde… Quant à ceux qui chantent la noblesse et disent qu’un homme est bien né parce qu’il peut prouver qu’il a sept aïeux riches, je pense qu’un tel éloge vient de gens qui ont la vue basse et courte, parce que, faute d’éducation, ils ne peuvent jamais fixer leurs yeux sur le genre humain tout entier, ni se rendre compte que chacun de nous a d’innombrables myriades d’aïeux et d’ancêtres, parmi lesquels des riches et des gueux, des rois et des esclaves, des barbares et des Grecs se sont succédé par milliers dans toutes les familles. Qu’on se glorifie d’une série de vingt-cinq ancêtres et qu’on fasse remonter son origine à Héraclès, fils d’Amphitryon, je ne vois là qu’une étrange petitesse d’esprit. Le vingt-cinquième ancêtre d’Amphitryon, et le cinquantième ancêtre de ce vingt-cinquième furent ce que le hasard les fit, et le sage se moque de ceux qui ne peuvent faire ce calcul ni débarrasser leur esprit de cette sotte vanité. »

    tout ceci même si juste est superficiel.....



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 10 février 09:49

    Si j’ôte de ma vue tout ce qui a nécessité un collectif humain pour exister, je ne parle pas de la planète, des plantes, des animaux, de la galaxie, de l’univers , du Grand tout et de tout ce qui est invisible à l’œil dans l’infiniment petit, bien sur, et bien tout disparaît......

    tout le reste est d’organiser le vol de tout ça par une ultra minorité et par divers moyens..avec la complicité des volés eux mêmes..

    La Boétie :

    "Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?

    « 

    l’autre option qui n’en est pas une mais est le seul chemin prévu pour nous est de coopérer sur tout, volontairement et de partager volontairement

    ceci nécessite d’avoir récupéré les 95 % de psyché que nous avons nous mêmes détruite.

    je dis 95% mais ça pourrait frôler l’infini en fait..

    ah ?

    Comment ? la pensée analytique qui se prends pour un »je«  mental a pris le contrôle total de notre psyché-cerveau, en le sachant ou pas importe pas pour le résultat qui s’étale en rouge sang devant nos yeux qui ne voient pas grand chose..car »je« regarde »je« et rien d’autre , le reste est là pour servir »je« ..tout devient chose, objets à utiliser ou pas pour la gloire de »je" 

    le tout saupoudré d’un hubris absolument démesuré, signature de la démence ..qui ne voit pas que Némésis est déjà là..

    nos autres capacités toutes innées sont le lien avec justement ce qui est au delà du temps..entre autre.

    L’argent n’existe pas, celui qui est est le voleur du collectif, qui vole d’abord, sait que c’est mauvais et ensuite se trouve des excuses bisons pour continuer à voler, tuer, détruire enfin etc

    C’est pas beau à vivre et à voir que la fin d’une espèce vouée pourtant à tout autre chose que cette merdasse..



  • Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 9 février 12:06

    @babelouest

    Salut, oui je saisis bien, l’ancêtre d’Amazon c’est aussi le troc bien sur...le troc est un effet de quelque chose x dans notre psyché-cerveau enfin ce qu’il en reste ..un troc où il y a l’intention de gagner sur celui ci...intention de niquer l’autre..
    rejet de coopération avec équité donc guerre entre tous et ceux qui gagnent sont ceux qui coopèrent pour niquer les autres..qui ne coopèrent sur rien de bon..
    Pour faire court et simple selon moi ; tout ce que vous dites ici seront des effets secondaires naturels et spontanés d’une psyché redevenue ce qu’elle fut à nos débuts..nous l’avons détruit, merci à Adam et Eve pour le dire hermétiquement..
    c’est du moins ce que je perçois.
    Ceci implique de comprendre la pensée, donc le désir donc la peur, l’angoisse, la souffrance, l’anxiété enfin toutes ces « choses » non physiques..
    la pensée est apte UNIQUEMENT à ce qui est pratique et à rien d’autre...ayant paralysé toutes nos autres capacité spontanées, qui elles ont aussi une capacité avec ce qui n’est pas pratique..
    enfin etc..
    la coopération est intégralement supérieure à la compétition qui élimine, les truands au pouvoir le montrent chaque jours..eux qui coopèrent sur un seul aspect : niquer tous ces cons !!
    Dans leur cas c’est pour le pire , à ce niveau ça ne peut que être ainsi..la base voulue par tous étant le combat pour avoir plus...
    effet d’autre chose en nous
    etc..long sujet d’une vie où tout est lié, le pratique comme ce qui ne l’est pas..
    mes respects

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv