• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Joséphine

Joséphine

Maladroite, très à droite. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9720 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Joséphine Joséphine 30 août 2023 11:30

    @Tolzan

    Il faut bien qu’on finance notre remplacement...L’immigration que nous subissons (on nous a jamais demandé notre avis) nous coûte un bras. Ils parlent de perte de 54 milliards d’euros par an, ce n’est que le chiffre officiel. Dans le livre « France Interdite » Obertone avance le chiffre de 90 milliards d’euros par an, je pense qu’il se rapproche plus de la vérité. Et après ils nous disent qu’ils ne trouvent pas 15 milliards d’euros pour financer les retraites hein.... 



  • Joséphine Joséphine 30 août 2023 07:07

    La gauche écolo et ses bienpensants qui pensent « sauver la planète » peuvent être fiers d’eux. Ces abrutis ont sabordé notre énergie nucléaire pour la remplacer par des éoliennes et du charbon. Et merci `a l’Allemagne qui a toujours jalousé notre excellence dans le nucléaire.


    Il va falloir reconstruire tout notre parc nucléaire après le passage de ces Attila de l’écologie....


    Maintenant on ne comprend toujours pas pourquoi la France ne sort pas du ’système européen du prix de l ’énergie , comme l’a fait l ’Espagne. C’est pourtant simple . Qui met une telle pression comme ça sur la France ? Quels lobbies encore une fois sont actifs derrière ce hold up ?  



  • Joséphine Joséphine 29 août 2023 19:17

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    C’est une bien belle étoffe ce que vous me montrez là, mais ce qu’on voit dans les rues du Sud de la France n’a rien à voir avec ça.....La vision irénique de l’islam prend encore en France, mais en Espagne après 500 ans d’occupation islamique, ils ont compris ! Les abayas à l’entrée des écoles françaises ne sont pas esthétiques, elles sont un marqueur d’identité islamique pure et dure. 



  • Joséphine Joséphine 29 août 2023 19:09

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    C’est quand même malheureux de parler de Niqab, d’Abaya et de Burka dans la France de 2023. Cela montre bien que certaines générations dans le passé ont raté le coche et n’ont absolument pas anticipé les enjeux de ce qu’il se passait à leur époque. Ce sont ceux là même qui nous demande de nous taire aujourd’hui quand on constate les dégâts. 

    Voilà où nous en sommes.... A tergiverser sur des longues robes difformes que le Coran recommande aux femmes de porter. 

    Ce n’est pas en masquant les symptômes qu’on guérit un cancer. Les communautés qui vivent selon leurs us et coutumes en France ne sont pas là pour fraterniser. Ce gouvernement peut faire les lois qu’il veut , cela n’empêchera pas Aurore Bergé de devoir porter la burka le jour où les Talibans auront pris le pouvoir à Paris. Le plus utile est de les empêcher de venir en France mais là, il n’y a plus personne. Tout le monde se cache derrière les bons sentiments, l’ouverture aux autres et le blabla habituel des bienpensants.



  • Joséphine Joséphine 29 août 2023 19:01

    @moderatus

    Sondage intéressant. La gauche est par principe « anticléricale »....Mais ce bien eux qui ont encouragé l’immigration afro-musulmane pendant des décennies. Il faut vraiment être CONTRE son propre pays, la France, pour favoriser l’invasion de notre société, la destruction de tout ce qui a fait notre Histoire, par une religion qui vient d’ailleurs et l’idéologie qui va avec.

    Et puis ce débat sur l’Abaya ne se posera même plus d’ici vingt ans. Car si l’on continue comme ça, l’immigration aura absorbé la civilisation Européenne d’ici là. 

    C’est la triste réalité de notre époque à l’agonie. 

    Merci qui ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv