• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Joséphine

Joséphine

Maladroite, très à droite. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9720 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Joséphine Joséphine 13 août 2023 20:13

    @Luc-Laurent Salvador

    regardez le tweet d’Olivier Faure, parti socialiste, qui s’insurge sur le fait qu’on dise le nom de famille de ce barbare qui a commis cet acte atroce de guerre . Et n’oubliez pas de me contacter : 

    Exigez Justice maintenant. Partagez l’information partout.

    Nous ne devons pas nous taire ! 

    https://twitter.com/VirginiePerez15

    Comment va cette jeune fille ? On veut savoir ! 



  • Joséphine Joséphine 13 août 2023 20:04

    Cette femme n’est pas un fait divers. Enzo n’est pas un fait divers. Lola et Philippe, et Adrien non plus ! Nous ne sommes pas des faits divers ! Ca suffit cette haine contre le peuple de France ! C’est un francocide !



  • Joséphine Joséphine 13 août 2023 19:47

    @vesjem, Ouam, Salvador, 

    Merci, merci à vous , merci à l’auteur, merci à Ouam, merci à tous. Nous ne savons pas comment va cette jeune femme aujourd’hui et pourtant on se démène pour elle. On veut savoir comment elle va et silence radio ! Elisabeth Borne et Darmanin ne twittent que sur les six migrants illégaux qui sont morts noyés...Mais rien sur cette cherbougeoise ! Et si c’était ça la haine ?

    On lâchera rien ! Ils ont ouvert une cellule de crise à l’hôpital de Cherbourg, ils n’avaient encore jamais vu ça les soignants, et ils ont besoin de soins psychologiques. Cette jeune femme a été perforée au niveau de l’intestin grêle ; du colon, des poumons, du thorax, de la gorge, violée par un manche à balais. L’assassin est un certain Oumar, connu des services de police. Mais la vraie haine dans tout ça, c’est que le PS et la NUPS, nous demandent de taire le nom de l’assassin. 



  • Joséphine Joséphine 13 août 2023 09:40

    Une femme de 29 ans est entre la vie et la mort. Elle a été sauvagement massacrée et violée. La France est un pays où une jeune Cherbourgeoise violée à la mort jusqu’à la perforation de son intestin avec un balais par Oumar le délinquant multirécidiviste provoque 1000x moins de réactions qu’un délinquant qui meure accidentellement pendant son émeute. La vraie haine ce sont ceux qui se taisent face à cette barbarie. 

    Il est 9h en ce dimanche matin et toujours pas la moindre indignation du gouvernement au sujet de l’ignoble crime de #Cherbourg . La NUPES aussi est étrangement silencieuse . Ça en dit long sur l’état d’esprit des politiques qui se moquent allègrement des vraies victimes quotidiennes de la barbarie qu’ils ont laissé s’installer et grandir


    Je rêve d’une France où une jeune femme ne risque pas de finir dans le coma, après avoir été cambriolée, violée et atrocement torturée par Oumar le multirécidiviste dans sa propre maison.




  • Joséphine Joséphine 13 août 2023 00:27

    Terrifiant. Un viol d’une violence inouïe à Cherbourg : 

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-544259-cherbourg-en-cotentin-oumar-18-ans-interpelle-pour-le-viol-barbare-d-une-femme-de-26-ans-aujourd-hui-entre-la-vie-et-la-mort-c-est-sans-doute-l-une-des-affaires-les-plus-ignobles-que-j-ai-eu-a-traiter-dans-la-carriere.html

    Oumar, connu des services a été interpellé après avoir commis des actes de barbarie contre cette jeune femme de 29 ans. 

    Cette femme de 29 ans, entre la vie et la mort, n’est pas un fait divers. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv