Des milliards gâchés dans l’opération barkane... Des milliards d’aides au développement offerts... Des milliards de la CAF detournés... Et après ils nous disent « vous pillez l’Afrique »...Oui, on en a marre de leurs conneries qui nous ruine et nous tue ! Le Camp du Bien m’a tuer !
Mais non voyons ! Guterres nous a dit que le réchauffement climatique était derrière nous. Maintenant il paraît qu’on rentre dans une phase « d’ébullition ». T’es prêt à bouillir Charly ? C’est quand même grave de gober tout ça, mais qu’attendre des peules qui ont foncé tête baissée pour s’inoculer une substance inconnue dans le corps avec la vaccination de masse ?
C’est la grande anxiété qui commence. En plus du Grand Remplacement, du grand déclassement, du grand réchauffement , de la grande décivilisation....
Alors trinquons à la fin du monde puisqu’il en est ainsi.
Les réchauffistes de Davos nous préparent le pire des mondes, en jouant sur la peur, la manipulation et l’ingénierie sociale, tout comme ils l’ont fait avec le Covid. Le passe sanitaire n’était qu’une mise en bouche. C’est pour ça qu’il fallait résister au Pass Sanitaire, peu de gens ont compris les enjeux de ce sauf-conduit.
Comme dit l’Amérique de Trump qui s’oppose farouchement àBiden concernant le conflit en Ukraine :
« NOT MY WAR, NOT MY FLAG »
Traduction : C’est pas ma guerre et c’est pas mon drapeau. Nous n’aurions jamais du envoyer toutes ces armes à Kiev , c’est le tonneau des Danaïdes, cela ne sert strictement à rien. Ce conflit ne se règlera pas sur le terrain, même avec toutes les armes du monde. Notre rôle était de rester neutre dans ce conflit qui ne nous regarde pas. Nous aurions du envoyer des vivres et des médicaments, pas plus. Le Jupiter de l’Elysée nous a mis dans une drôle de position .
Christelle Néant aussi a fait des centaines de reportages sur le Donbass depuis 2014. Elle n’a pas attendu que le conflit éclate pour montrer sa fraise. Il s’avère qu’elle avait très bien pressenti les enjeux de ce qu’il se déroulait en Ukraine, et ce bien avant tout le monde.
Benoit Vitkine est beau gosse (oh oui j’avoue), mais... problème ! Il bosse pour Le Monde, journal de gauche en perdition totalement soumis à l’oligarchie et aux décideurs de Bruxelles. Je me méfie des Appolon de l’écriture mis en avant par ce genre de médias. Il ressemble plus à un mannequin dans une pub de Christian Dior qu’à un journaliste.