Et 85% du site est phagocyté par des articles gauchisants hors du temps qui voient du fasciste partout. A l’heure où vos « anges » font un carnage en France , c’est complètement à côté de la plaque, mais c’est aussi un vrai mépris pour les victimes de l’immigration, ainsi que pour la majorité des français qui n’en peuvent plus de vos conneries.
Je conseille vivement la lecture du mire de Bualem Sensal ; « 2084, la Fin du monde ». Grand prix de l’Académie française publié chez Broché.
« L’Abistan, immense empire, tire son nom du prophète Abi, »délégué« de Yölah sur terre. Son système est fondé sur l’amnésie et la soumission au dieu unique. Toute pensée personnelle est bannie, un système de surveillance omniprésent permet de connaître les idées et les actes déviants. Officiellement, le peuple unanime vit dans le bonheur de la foi sans questions. Le personnage central, Ati, met en doute les certitudes imposées. Il se lance dans une enquête sur l’existence d’un peuple de renégats, qui vit dans des ghettos, sans le recours de la religion... Boualem Sansal s’est imposé comme une des voix majeures de la littérature contemporaine. Au fil d’un récit débridé, plein d’innocence goguenarde, d’inventions cocasses ou inquiétantes, il s’inscrit dans la filiation d’Orwell pour brocarder les dérives et l’hypocrisie du radicalisme religieux qui menace les démocraties. »
Aux zauteurs d’Agoravox qui s’indignent que le JDD puisse refléter désormais la majorité de l’opinion des français, je vous signale que la vente du Premier Numéro du JDD a fait un carton plein. Des ventes historiques pour un journal qui était en perdition le mois dernier.
Prenez en de la graine et posez vous les bonnes questions sur l’orientation de ce site (Agoravox) qui crie au fascisme toutes les secondes pendant que les français se font massacrer par vos « anges »