• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

King Al Batar

King Al Batar

Jeune con et rien à foutre.....
Si t'es pas content c'est pareil !
Aime ton prochain comme ton frere, et ne deteste que celui qui t'as fait du mal, ou que tu connais.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2009
  • Modérateur depuis le 20/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 4750 720
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 157 108 49
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • King Al Batar King Al Batar 14 mai 2014 14:23

    Remarque très juste qui tendrait a prouver que même si les manières différent, l’Homme n’a toujours pas réussit a calmer sa soif de domination au profit d’un bonheur collectif.

    Maintenant que l’on sait que l’Homme est pourri de nature (car si j’avais le pouvoir, je ne suis pas sur de résister à son ivresse). On peut se poser la question de la manière.

    Je crois que le fric est moins sanglant que les armes... Mais je peux me tromper



  • King Al Batar King Al Batar 9 mai 2014 16:20

    Enfait c’est un peu comme si on disait la France est une société macho car il y a plus d’hommes qui tuent des femmes sur la route que l’inverse.
    Le crime passionnel n’a rien a voir avec le machisme, et l’inclure dans des stats, c’est un procédé de manipulation médiatique.
    Et ce n’est pas être macho que de le dénoncer.
    Que les femmes fassent valoir leur droit, à l’égalité, c’est normal.
    Que pour ce faire, elles aient encore besoin de nous faire passer pour des ogres C’est pas bien



  • King Al Batar King Al Batar 9 mai 2014 16:14

    Alors on ne va pas parler d’un cas précis, mais de droit.
    En ce qui concerne les crimes, ils y a ce qu’on appelle des circonstances atténuantes, et des circonstances aggravantes.
    La jalousie, le crime passionnel sont des circonstances atténuantes. Et je ne suis pas comme vous. Dieu merci a ce jour je n’ai jamais levé la main sur une femme (sauf quand elle le demande mais la c’est un autre débat). Mais je sais que comme n’importe quel Humain, je peux avoir mes faiblesses, et je ne suis pas a l’abri de ce genre de crime. Comme la majorité des francais et Francaises d’ailleurs. Mais il faut avoir l’honneté de le reconnaitre.
    La repétitition des violences sont des circonstances aggravantes, en cas de décès. Et la je n’ai aucun pardon ni aucune compassion.
    En revanche, melanger les deux crimes, dont l’un est le moins puni des meurtres et le plus répendu, avec un autre qui est bien plus grave, pour faire gonfler des statistiqes c’est un procédé malhonette.
    Quand on lis « une femme meurt tous les jours sous les coups de son mari » On pourrait comprendre que tous les jours une victime de violence conjugale succombe. Or c’est lonmais très loin d’être le cas.
    Et le crime passionnel n’a rien a voir avec une société macho. Ca reste un crime bien sur. Mais partout ou il y a de l’amour, il peut y avoir d la jalousie, il peut donc y avoir des crimes passionnels. Il n’est d’auilleurs pas prouvé qu’il y a plus de crimes passionnels commis pardes hommes que par des femmes.



  • King Al Batar King Al Batar 9 mai 2014 15:25

    si vous arretiez de regarder TF1 put être vous comprendriez ce que l’auteur veut dire.
    Un exemple ?
    Je suppose que vous avez entendu, comme tout le monde, la térrible stat : une femme meurt tous les jours sous les coups de son mari.

    Alors déjà relativisons, tous les jours, cela fait donc 365 morts par an. Sur 60 millions d’haitan, dont a peu près 30 de femmes, cela reste beaucoup, mais forcement ca fait moins.

    Mais surtout (et c’est là que la manipulation s’opére) « sous les coups de son mari ». Cette phrase est très tendancieuse...
    Je vous exlique. Cnnaissez vous la différence entre les violences conjugales et un crime passionnel ?
    Violences conjugales : ben c’est le gros connard de mari qui rouste sa femme, régulièrement. Ca c’est mal et effectivement, c’est quelquechose qui doit être femement combattu
    Le crime passionnel : c’est la plupart du temps commis par quelqu’un qui n’a jamai battu son conjoint, et qui dans un excès d folie motivé la pplupart du tmpspar la jalosie, commet l’irréparable.
    C’est malheureux, mais c’est l crime le plus commis en France. Et j’ai envie de vous dire que, malheusement, toutes le personnes franchement amoureuse y sont exposees.
    Jen’ai jamais battu ma femme. Mais si au bout de 15 ans, j’apprends que je suis cocu depuis plus de 10 ans, par mon meilleur ami, et que mon gosse c’est le sien. Je peux vous dire, homme comme femme, que ca vaut quand même son pesant de torgnioles

    Connaissez vous le nombre de crime passionel par an ??? Plus de 300.
    Alors oui, des femmes meurent sous les coups de leur mari. Mais vous conviendrez qu’un crime passionnel n’a rien a voir avec le fait de maltraiter son épouse.
    Ca c’est de la manipulation, et effectivement l’auteur a raison d’en parler, et vous devriez plus le lire.

    Il ne nie pas les violences conjugales, il dit qu’on use de faux arguments, de mensonge de masse pour la manipulation pour nous faire adherr plus facilement aux thèse féministe



  • King Al Batar King Al Batar 9 mai 2014 10:43

    Attendez moi il y a quelque chose que je comprends pas très bien...

    Le congrès de la dissidence... ? Dissidence contre quoi... ? Le système ! Ah, donc si les mecs décident de combattre le système, il est normal que le système leur réponde non... ?
    Et le système est puissant.
    Je suis sur que l’Algérie aurait accueilli a bras ouvert ces soit disant dissident (du porte monnaie surtout)

    En revanche, trouvez moi le pays le plus démocratique des pays musulmans, et allez essayer de faire un congrès de la dissidence anti musulmane la bas... Vous verrez comment vous serez recu.
    De même en Russie.

    C’est comme les quenelles ça.
    Ok je suis d’accord, la quennelle n’a rien d’antisémite si elle n’est pas faite devant un lieu de culte ou quelquechose de tendancieux. Je suis d’accord. La quenelle est un geste obsene, et antisystème.
    Donc quand tu fais ce geste tu mime une enculade au système. Bon ben t’es fonctionnaire, tu te fais virer, puisque tu nique le système. Ton licensiement c’est la réponse du système. T’as qu’à fermer ta gueule !

    Non mais c’est vrai, quoi. Il n’y a pas pire pleurnicheuse qu’un antisionisme. Les mecs disent que les juifs pleurent... Mais eux ils sont tout le temps en train de chouiner. Vous vous rendez compte, on peut rien dire. On se faire fermer nos gueules. On n’a pas le droit d’insulter les gens, la memoire de leur ancetres, sinon on nous censure... Que la vie est dure...
    J’ai juste envie de leur dire ASSUMEZ !
    Tu combat le système, normal que le système te répond.

    Dieudonné insulte le mec qui a l’acces au bouton rouge et le doigt qui va avec. Il est normal que ce mec lui réponde. Et après ca pleurniche. Vous vous rendez compte Valls n’aime pas qu’on l’insulte, il sanctionne.

    Dans 90% des pays de la planète, les opposants aux système finissent dans des geoles. En Belgique on les empeche de se réunir, en France on les empeche de travailler... Finalement on peut quand même constater une évolution non ????

    Bien sur, Dieudonné, le roi de la dénonce de la pleurniche, pleurniche justement comme un roi dans ce domaine.
    L’art de pratiquer tout ce qu’il dénonce.

    Et toutes les groupies, qui révéraient de lui pomper son dard, ou de se le prendre délicatement vont me moinser copieusement... Allez y faites bandes d’abrutis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv