• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

King Al Batar

King Al Batar

Jeune con et rien à foutre.....
Si t'es pas content c'est pareil !
Aime ton prochain comme ton frere, et ne deteste que celui qui t'as fait du mal, ou que tu connais.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2009
  • Modérateur depuis le 20/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 4750 720
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 157 108 49
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • King Al Batar King Al Batar 23 janvier 2014 10:26

    A regarder la photo du site,il s’agit du quai de la 10... Moi quand je passe à la motte piquet c’est pour prendre la 6 elle est plus aerienne, et me permet de m’évader un peu...
    Post d’un mec qui n’a rien a dire.



  • King Al Batar King Al Batar 23 janvier 2014 10:22

    A Tf1 groupie, on est pas obligé d’hair pour exister. Dans ton post « t’es propre » on dirait que pour exister intellectuellement il faut avoir défini son ennemi et le combattre, et celui qui n’en a pas est un gentil bisounours qui n’a rien compris.

    De la même manière, on peut aussi bien n’etre ni anti système ni pro système, simplement subir ce système qui nous déplait et chercher à tirer son epingle du jeu en en ayant rien a foutre du reste. Une forme d’égoisme social, mais pas un mauvais égoisme, simplement de la survie en fait...

    Tout n’est pas binaire, il n’y a pas du noir ebene et du blanc de blanc, il existe aussi des nuances de gris (et ca n’a rien a voir avec ce très mauvais bouquin).
    Bref l’auteur a tout a fait le droit de dire et de penser qu’il en a rien a foutre de Dieudonné, mais qu’effectivement c’est incohérent de se dire anti système capitaliste et de cherher à générer un maximum de profit (en faisant de l’evasion fiscale). C’est aussi incohérent qu’n homophobe qui se ferait enfiler...



  • King Al Batar King Al Batar 23 janvier 2014 10:14

    Une phrase d’Oscar Wilde que j’adore et qui correspond précisement à ce que vous avez écrit c’est :« Quand les gens sont d’accord avec moi, j’ai l’impression d’avoir tort ».

    Sinon merci pour votre article, ca change un peu de lire quelqu’un quiecrit ce qu’il pense simplement, et surtout tout seul. Car sur ce site et surtout ceux qui le commente, ceux qui répètent bétement ce que des gens mal intentionné disent avec beaucoup de malice sont légion



  • King Al Batar King Al Batar 23 janvier 2014 10:04

    Bonjour à l’auteur et merci pour cet article avec lequel je tombe complétement d’accord.

    Je vais meme aller plus loin et vous donner le fond de ma pensée sur cette affaire et que je pense depuis les premiers jours.
    Effectivement Dieudonné est un pretexte. Un pretexte qui pour l’instant s’est fait interdire des mots dans un spectacle.
    Mais vous verrez que les dirigeants vont estimer que cela n’est pas suffisant car les textes les plus scandaleux de Dieudonné (hormi son navet l’Antisémite, qui pour le coup est vraiment très très mauvais) sont sur le net.
    JE crois que tout ce qui se passe va servir de pretexte à mettre en place un controle de ce qui peut etre dit sur le web.
    PArce que bon, je comprend que certaine personne puissent être choqué de certaines moqueries de Dieudonné, pour ma part ce n’est pas le cas, mais chacun a sa susceptibilité.
    Sauf que sur le net, y a des vidéos carrément dix fois pires que tout ce que Dieudo pourra ecrire...

    JE crains bien qu’à terme on mesure que cette affaire n’a été mise en place uniquement pour qu’un controle d’internet (a la chinoise) soit mis en place... Il est beau le progressisme de gôôôôôôôôche !!!! Pour le coup j’envie les USA et leur vrai liberté d’expression



  • King Al Batar King Al Batar 18 janvier 2014 14:27

    Salut,

    JE suis totalement d’accord avec toi.

    J’avais entendu une fois un discours particulièrement intelligent de Michéa (comme toujours) qui expliquait qu’en l’absence de valeurs morales communes (souvent fixées par la religion mais pas que) la seule chose qui pouvait faire que les hommes de point de vue différents tombent d’accord, c’est hélas l’argent...
    Ceci peut paraitre une bribe d’explication sur le fait que les juifs se fasse respecter dans leur susceptibilité bien plus que le musulmans.
    Et que le mariage gay s’autorise au nom de l’amour entre les individus, mais pas la polygamie entre adultes consentants.

    Je le déplore mais cette société laicarde, et donc ammorale, qui fait que seul l’argent et le pouvoir fixe les regles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv