Mélenchon veut à tous prix devenir président. Il est donc, par exemple, très tolérant avec Mme Obono dont les amitiés islamistes et anti-français sont avérées, pour un simple - et très dangereux- clientélisme électoral. Donc d’accord pour dire que la France autoproclamée insoumise, « est enchaînée à la mouvance islamiste, elle s’est constamment mise à la botte des Indigènes de la République ... » Et d’ailleurs d’accord avec l’ensemble de votre commentaire. Tiens, c’est marrant, il y a des chances que je ne vote plus jamais « à Gauche », ce que j’ai fait pendant longtemps.
@Clocel Ah, les fachos, les cryptos-fachos ! « et les vider de leur purulence.. » Serait-ce une projection de votre propre « fascisme » et/ou « stalinisme » ? En tous les cas, je ne voterais plus jamais pour un parti soi-disant de gauche que vous représentez d’une certaine manière.
@Serge ULESKI il est vrai que vous n’assimilez pas la présidence Macron à la dictature, dont acte. Néanmoins, l’emploi du mot dictature est quand même n’importe quoi. Ou alors, il faut imaginer un Léviathan qui manipule le peuple. Bon c’est ainsi que le parano vulgum pecus de la France insoumise raisonne . En même temps, avoir mangé la soupe idéologique de Médiapart pendant si longtemps n’incite pas au respect du peuple, sauf celui que vous avez choisi !