Amaury, j’adhère sans réserves à votre texte qui rejoint ma propre répulsion à l’égard des haineux , qui feraient d’ailleurs mieux de s’occuper de leur vie qu’on ne peux imaginer que médiocre.
Ps : je ne suis pas d’accord avec votre jugement sur le rock de Noir Désir , mais cela est secondaire par rapport au thème de votre texte.
Siatom, votre article me semble cette fois peu inspiré, sans la verve ironique dont vous fîtes preuve par exemple pour les textes consacrés aux « Footaises de Cantonna » ou au « Médiafoirus ». Et son contenu me laisse perplexe.
Je me méfie quand même, des protestataires qui, s’il ont :" le droit de
manifester leur désapprobation ..." ont aussi le droit ne pas cracher la haine, de laisser faire son métier à Bertrand Cantat. A voir notamment ces vieux mecs, qui le voudraient plus bas que terre et sans travail, pour se plaire à eux-même si proches du bien . Par ailleurs, les annulations de spectacles sont le fait de ces protestataires, bientôt plus affectés que les époux Trintignant.
Lui reprocher d’être un rebelle de salon, pourquoi pas ? Mais de là, à lui reprocher un titre ! Vous voulez surement contrôler sa production ?
Je vous suis en général avec plaisir, mais je ne vous vous attendais pas faisant Chorus avec les éternels protestataires, qui saisissent toutes causes pour déverser leur haine à bon compte.
@goc Charlie raciste est une affirmation délirante, diffamatoire ! Drôle quand cet hebdomadaire bouffait du curé catholique, raciste quand il bouffe du curé intégriste se réclamant de l’Islam, c’est ça ? Vous avez certainement oublié, j’espère pas toléré, l’assassinat d’une grande partie de la rédaction.