• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

morice

morice

jeune retraité de l'Education Nationale (PEGC histoire et géographie) et du privé très (très) actif. Et athée.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/04/2007
  • Modérateur depuis le 21/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1337 47306 122283
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1244 811 433
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • morice morice 27 mai 2007 11:39

    « De la traîtrise comme mode de promotion en entreprise », on peut ajouter, comme cours à dispenser dans les écoles. Bel exemple, en effet, pour la jeunesse, que ce Mr Besson. Euh, poour ce qui est du traître toujours détesté... Mr Sarkozy fait plus de 60% de gens qui l’apprécient en ce moment... or, il il en est à énième trahison, si je ne m’abuse... il est déjà en train de mettre en place des solutions négociées en « loi cadre » pour le principe du service minimal, que ses propres électeurs ont déjà consédéré comme acquis. Trahison, vosu avez dit ?



  • morice morice 27 mai 2007 11:32

    Il suffit de regarder la programmation télévisuelle du soir en semaine pour se faire une idée. Certains soirs, tous les programmes sont axés sur des enquêtes criminelles. Autrement dit : le crime fait parrtie de la vie de tous les jours, c’est bien connu. Les enfants éduqués avec cette programmation auront dans leur tête cette étrange notion de crime incontournable pour une société. Avec en prime, la nécessité d’avoir une arme chez soi, à l’américaine quoi... pitoyable ! Il y a une chanson de Chris Rea qui résume très bien cette situation de saturation de nouvelles du monde ne parlant que de crimes et de guerres aux enfants : http://musique.ados.fr/Chris-Rea/You-Must-Be-Evil-t135067.html.



  • morice morice 27 mai 2007 10:36

    Pour le WTC, Il semble bien que sur les lois de la physique il y en a qui ont encore quelques problèmes, et qui ignorent les armes dont on dispose depuis la guerre du Viet-Nam (50 ans !). Des bombes à suppression d’oxygène, ou à saturation de gaz inflammables, capables de s’immiscer dans le moindre insterstice existe. Ce qui explique la volatisation du béton... et des débris humains, infinitésimaux. Autre point à regarder avec précision : la PILE de matériaux que fabrique un immeuble qui s’effondre. En moyenne, entre 10 et 15% au moins de la hauteur de l’immeuble, comme d’ailleurs l’atteste le WTC7. Les deux tours font au sol à peine 5% en hauteur de débris. On les a donc volatilisées, et non simplement détruites. Troisième point, celui des voitures de parking adjacents, qui n’ont pas reçu de kérosène et qui ont quand même brûlé, dotn certaines de façon assez surprenantes (bloc moteur fondu avec voiture quasi intacte, carosserie brûlée à moitié avec délimitation franche !). Quatrième point à discuter (pour les injures gratuites, svp, merci, mais j’ai déjà donné là, et je tiens à rester poli,y compris avec des dénommés P47), le taux bien trop élevé de malades chez les premiers secouristes : amiante, mais pas seulement. L’interdiction sur le site de l’usage des compteurs Geiger est plus révélateur. Si tout cela reste une discussion, nous ferons le point en plusieur articles. Si c’est pourr se faire injurier, je ne vois pas l’intêrêt. On s’est beaucoup éloigné de Kennedy, et je le regrette. Quand aux téléphones portables, on tient quand même à signaler qu’à l’altitude simplement où ont été donnés les premiers appels, ces derniers étaient impossibles. Idem pour le nombre de relais nécessaires à basse altitude, avec la vitesse de l’avion, pour avoir une conversation intinterompue de plus d’1 minute. Et ça, c’est de la physique, n’en déplaise à ceux qui voient en moi un « bolchevique conspirationniste ». J’aime bien l’appellation : c’est en même temps moderne et en même temps totalement archaïque. Le problème de la dichotomie de ceux qui l’emploient, quoi. Pour comprendre le monde actuel, certains ont encore de sacrés problèmes. De vocabulaire, en particulier.



  • morice morice 27 mai 2007 01:47

    Je ne pensais pas qu’il y avat autant de corsophiles parmi les lecteurs d’Agoravox. Les mêmes grands classiques injurieux, sont aussi présents : Calmos, mr Merde er le nouveau P47, là, pas mal non plus. Pour ce qui est de la thèse du WTC, je tiens à signaler quand même qu’aucun physicien ne réussit à expliquer la volatisation du béton autrement que par une explosion, et non par un simple incendie. Le kérosène disparaît en peu de temps, pas assez en tout cas pour obtenir la fusion de l’acier, 1400°C(http://galiana.free.fr/metaux.html)... celui-ci faisant 10 cm d’épaisseur (et 15 à la base !), noyé dans un coffrage de béton ! Sans compter la chute libre des étages, expliquable uniquement par rupture au préalable de leurs soutiens. On a affaire à une démolition, pas à une destruction par le feu. Même en bouffant de la physique tous les jours on doit aboutir à cette conclusion, pas à celle d’un incendie capable de faire jallir à plus de 200m des pans de plusieurs dizaines de tonnes (restés fichés dans les immeubles adjacents). J’ai rencontré fortuitement un expert français des démolitions aux Etats-Unis, qui m’a bien confirmé que ça ne pouvait être le seul fait d’un incendie. Et lui, il bouffe de l’explosion d’immeuble pendant tout l’année !

    Pour ce qui est de la logeuse, je n’ai jamais affimé qu’elle était morte le jour même.

    L’explication du 11 septembre, à ce jour, n’est ni « cohérente » ni « vérifiée ». Calculez donc plutôt le nombre de relais téléphoniques nécessaires pour tenir une conversation de 5 minutes à 650 km/h, vous verrez. Et je ne parle même pas de l’altitude ! Et ça, ce n’est qu’un seul élément...



  • morice morice 25 mai 2007 09:03

    Shaki, laissez tomber avec la mousse.... on a jamais vu des poutrelles de 10 cm d’épaisseur en acier, noyées dans du béton se volatiliser... les « cores » ou noyaux armés des 2 tours l’ont fait, y’a des vidéos qui le montrent. Quand à la journaliste de la BBC qui explique devant une caméra que le WTC7 est déjà tombé alors qu’il ne l’est pas encore.. ça c’est le pompon. En tout cas, pour résumer, l’histoire officielle c’est deux balles dans le dos, le film de Zapruder c’est trois dont une de FACE qui enlève le 1/3 de la boîte crânienne du président. La thèse du complot n’est plus une thèse à partir du 18 mai cité, date à laquelle l’éude balistique s’intéresse à 3 balles et non plus à deux. On peut continuer à croire le rapport Warren si on veut, mais faut avouer que ça devient mission impossible. Quant au dernier post, quand se décidera-t-on sur le Net à rester disons, poli ? Aie, Poli est aussi le nom d’une famille corse (http://www.cpa-corse.com/cpa-1/nouvelles5.html), je vais necore me mettre la moitié de l’île à dos. La semaine prochaine je vous parle des Flamands (roses ?), pour prouver à certains que ce n’est pas aux corses que j’en veux. Mais aux truands ou aux extrêmistes. Or, statistiquement, il semble bien squ’il y ait plus de morts en corse de faits d’armes qu’en métropole. Moi j’en déduis qu’il ya des gangsters, vous qu’il y a une plus grande circulation des armes dans l’île. Voilà le point de vue différent, je pense : inutile d’injurier pour en arriver à cette conclusion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor