• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

morice

morice

jeune retraité de l'Education Nationale (PEGC histoire et géographie) et du privé très (très) actif. Et athée.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/04/2007
  • Modérateur depuis le 21/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1337 47306 122283
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1244 811 433
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • morice morice 28 mai 2007 14:42

    Il faudra bien trouver un prétexte. Il reste encore pas mal de tours, aux Etats-Unis. Pour ce qui est du lien entre un attentat et une invasion, pas de problème, il suffit de rappeler Colin Powel qui nous montrera à l’ONU une fiole pleine de lait comme étant de l’Anthrax. Ils savent le faire très bien, les américains.



  • morice morice 28 mai 2007 14:39

    On a déjà eu sur Agoravox ce genre de remarques, avec un nombre incalculables de posts durant toute la campagne électorale, toujours le même, poste par « mako » : on ne va pas y revenir, svp. Ça me semble hors-sujet, une nouvelle fois. Restons-en au sujet, Allègre et ses rapports ou écrits dans l’Express.



  • morice morice 28 mai 2007 14:09

    Il est rentré aussi à l’Elysée une autre influence espagnole : celle d’un Juan Carlos, choisi par... Franco.



  • morice morice 28 mai 2007 14:06

    Dois-je repréciser que j’étais enseignant bien avant l’entrée en fonction d’Allègre comme ministre de l’éducation nationale. Pour l’amiantte, si on s’est attaqué à Jussieu, où Allègre était contre, il ne faudrait pas oublier la tour Montparnasse. Amiantée jusqu’au trognon, visitée tout les jours... mais sans danger ou presque pour notre ami Allègre (http://www.lexpress.fr/idees/tribunes/dossier/allegre/dossier.asp?ida=432567). A comparer à ici (http://www.batiactu.com/data/14032005/14032005-144846.html). Heureusement qu’on a depuis un ministère qui va se résoudre à... l’abattre ? Faut demander à Juppé... ce qu’il en pense !



  • morice morice 28 mai 2007 13:56

    Exactement, cher Pierre. Je ne suis pas PERSUADE de cette option militaire, mais je trouve que la présence d’un force aérienne aussi massive que celle prévalant à l’entrée en guerre contre l’Irak a de quoi inquiéter, surtout si on le relie, ce que fait cet article, au fait qu’intérieureurement, tout est prêt désormais pour une prise de pouvoir fort. En résumé, le sommet de ce que souhaitent les neo-cons est en place. A nous d’être attentifs sur le moindre indice, désormais. Ce serait une catastrophe, au final, et pas que pour l’IRAN ni pour les USA...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor