• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Opposition contrôlée

Opposition contrôlée

Vous pouvez m'écrire à oppcontr arobase yandex point comme.

Tableau de bord

  • Premier article le 20/05/2020
  • Modérateur depuis le 30/12/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 2574 3802
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2080 1457 623
1 mois 4 2 2
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 24 octobre 2020 15:39

    @Florian LeBaroudeur

    Excellent article

    Tu parles ! Article complètement à côté de la plaque comme la plupart. 

    Disserter doctement sur la satire et ses conséquences, c’est mignon mais ce n’est pas le problème. La question serait plutôt de savoir pourquoi un torchon du plus bas niveau a reçu les honneurs des médias, une sur-médiatisation à ce degré, tandis que son contenu était affligeant, même au regard de la satire.
    Quand on veut étouffer une affaire, faire taire un gêneur, il y a une solution simple : les médias MS n’en parlent pas. Et ça ne fait ni « Buzz », ni rien, parce que n’existe que ce qui est médiatisé et passé en boucle sur les plateaux télé et dans la presse subventionnée.
    Quand, au contraire, cette engeance journalistique s’acharne à faire monter la mayonnaise autour d’un sujet de troisième catégorie, il faut se dire qu’il y a des intérêts derrière...



  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 24 octobre 2020 13:08

    Certains se souviendront de cette superbe scène du ’Cercle des poètes disparus

    Voyez la version alternative : Le cercle des citoyens constituants disparus



  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 24 octobre 2020 12:13

    @GoldoBlack
    La brutalité de la répression sur les arrières est une « tradition » prussienne qui remonte aux guerres napoléoniennes. Il n’y a aucun doute que la Wehrmacht a appliqué des méthodes de terreur à l’Est. Il faut cependant noter que l’URSS n’était pas signataire des conventions de Genève, et que l’activité des partisans était très forte.
    Mais cela n’a aucun rapport avec le nazisme.

    D’autre part, en creusant sur ces sujets, on voit très bien l’énorme déformation due au fait que les vainqueurs écrivent l’histoire. L’armée américaine a charrié dans son sillage des centaines de milliers de viols, et un pillage systématique des zones conquises, autant en France qu’en Allemagne. Ce sont ces mêmes américains qui ont violé toutes les lois écrites ou non écrites de la guerre.

    Je vous laisse avec quelqu’un que vous ne pourrez pas caricaturer comme un agent de l’ennemi, qui a bien connu la période et qui parle très précisément du comportement américain (il faut regarder 3 minutes)



  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 23 octobre 2020 22:10

    @Ausir

    Et la cathédrale de Nantes ? 

    Un (prétendu) catholique qui se plaignait de n’avoir pas obtenu son permis de séjour. Mais pas un musulman. Il n’y a pas de guerre entre musulmans et chrétiens, ça, c’est ce que Zemmour voudrait faire croire. Et probablement la barbouzerie mercenaire qui cherche sa gamelle de croquettes.
    La seule guerre qui se vérifie dans les faits, c’est la guerre de classe, dans laquelle malheureusement les exploiteurs ont toujours l’initiative.


  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 23 octobre 2020 14:14

    @Ausir
    je ne suis pas un homme orchestre, qui peut joué de tus les instrument en même temps. Quand ce n’est pas le sujet, je n’en parle pas, non.
    D’autre part, j’ai peu d’informations sur la chose.

    Par contre, j’ai des yeux pour voir, et assez d’expérience pour me faire une idée.

    Vandalisées par qui ? 

    Les attaques anti-chrétienne les plus virulentes et régulières que j’ai vu [et je n’en dirais pas plus] c’est sur la chaîne Arte, toujours prompte à moquer, injurier, essayer de tourner en ridicule la religion et la tradition chrétienne. Moi qui ai fréquenté des musulmans en France et à l’étranger (j’ai vécu au Liban, je suis rentré en France l’année dernière), je n’ai jamais entendu d’attaque sur la pratique religieuse, tout au plus, chez les plus prosélytes, quelques remarques sur l’incohérence de tel ou tel dogme (souvent issus de conciles tardifs)...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv