• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sparker

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sparker Sparker 9 janvier 2017 21:45

    @Sparker
    On est pas là pour gagner une élection, on est là pour changer de société.



  • Sparker Sparker 9 janvier 2017 21:44

    @Ouam
    Je parlais de l’intelligence du coeur pas de la peste émotionnelle comme dirais Reich.
    Bien sur que des aspects sont encore à développer et à creuser. Vous imaginez vous le travail que c’est de reconstruire une société solidaire et populaire après le massacre néo libéral et qui plus est sans aggraver la situation des plus fragile et du pays entier, je vous y met au défi.
    Discuter sur des aspect encore pas très clair ok, mais si c’est pour détruire cette initiative inédite alors je ne marche plus.
    Les contributions des sachant sont les biens venues, je ne le suis pas, sachant, je me fie à l’intelligece du coeur qui vaut bien les magouilles de nos pseudos intellos et ça veut pas dire être un lapin de six semaines.



  • Sparker Sparker 9 janvier 2017 21:37

    @soi même
    T’es qui toi pour dénigrer les travailleurs qui sont venu l’écouter, pour dénigrer les 195000 adhérents, pour dénigrer un travail énorme de remise en forme d’une socité solidaire, t’es qui du fond de ton clavier qui se croit lui-même. si tu n’as que ça à dire alors tais toi, et la bise à Fillon...



  • Sparker Sparker 9 janvier 2017 21:01

    @JMBerniolles
    moi avoir compris « impôt sur les sociétés »...



  • Sparker Sparker 9 janvier 2017 20:58

    @Ouam
    Bon je pense que vous vous refusez à comprendre par ce que ça vous arrache le bulletin de devoir voter mélenchon que vous ne pouvez blairer je crois.
    Il y a des économistes des juristes tout un tas de personnes qui travaillent à élaborer un solution QUI MARCHE pour sortir de l’enfer qui nous est fait.
    La FI c’est un projet de société d’abord qui doit être soutenu par le plus de monde possible, mélenchon n’en est qu’un des mentors et le représentant médiatique il n’a pas le pouvoir absolu.
    C’est un projet populaire et contre l’égémonie du capital, si on ne peut tout comprendre sur le cas mulliez en tout cas on sait que l’avenir avec la FI ne sera pas en leur faveur.
    A coeur brave rien d’impossible. faites marcher votre coeur moins votre tête, même s’il ne faut pas la perdre.
    Tout le monde abhore ce projet par ce qu’il met les idéologues au rencart, de gauche à droite, il parle à la fibre humaine et à la réalité vecue enfin, mais c’est en intelligence qu’il faut procéder et là ça n’en est pas dépourvu bien au contraire, mais toute contribution est la bien venue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv