@doctorix « des phrases associant deux sujets sans rapport, afin que, étant révulsé par une idée, vous soyez révulsé par l’autre. » Si vous lisez bien vous verrez que c’est exactement la méthode Upr sur ce site, surtout Fifi avec l’avalanche d’articles qu’elle tente de détourner sans qu’il y ai le plus petit morceaux d’honneteté.
@moderatus "Les mêmes voix qu’il aurait hors de la primaire ,il les
aurait à la primaire si il expliquait et çà il sait le faire que c’est
la seule chance pour lui et ses idées d’être au second tour..« Oui mais il y aurait les autres, vous ne pensez pas que la bienpensance du PS va voter Mélenchon à une primaire !!! les insoumis »ne" sont que 180000 actuellement. Les électeurs socialistes sont bien plus nombreux. Non il ne veulent que ses voix, mettez vous ça bien dans le crâne, surtout pas sa personne, ils s’en sont bouffés pendant 30 ans du Mélenchon, ils vont pas lui sortir la nappe.
@moderatus J’abandonne là, vous avez une façon de raisonner qui me dépasse et de ramener à chaque fois le sujet dans votre façon de le voir pour créditer votre raisonnement. Faites un check-up de vos motivations, il y a là, pour moi, baleine sous gravillon... C’est au P(S) de rejoindre la FI pas l’inverse. Le programme de la FI, le PS aurait du le faire depuis longtemps, s’il ne voulait pas crever.