@Fifi Brind_acier « C’est curieux que vous ne soyez pas capable d’argumenter ? » Je comprend vu vous zèle activiste borné que vous ne suiviez pas les fils avec précision. L’argument en question est que vous utilisez la méthode dénoncée par doctorix. Associer l’europe avec les nazi, même si historiquement il y a une continuité... mais bon on est pas 33. Associer la désobeissance avec le tribunal internatuional, comme ci ça les concernait... Enfin vous voyez vous nous avez fait de belles démonstartions d’amalgame associatif dans le but de détruire et non pas d’éclairer. Enfin de toute façon ici tout le monde à compris votre cinéma et je vois peu de commentaires soutenant Asselineau. Pauvre de vous...
@doctorix Ca va devenir pathologique, la discussion pour le plan A et B n’est pas une discussion secrète. Sortir des traités actuels est acté et définitive, refonder dans une autre dynamique c’est le souhait si c’est pas possible ben plan B et sortie. C’est bon ce coup-ci c’est intégré ??
@Fifi Brind_acier Argumenter, pffouutt ça déjà été fait mille fois ici, tout le monde à compris sauf vous, évidemment... Et il à toujours été clair que la plan A consiste à sauver l’europe en la transformant vu qu’elle ne permet pas de mettre en place le programme « l’avenir en commun ». Comme le programme prime si le plan A n’abouti pas ça sera plan B désobéissance et sortie des traités légalement. Je vous l’ai déjà dit, le plan A n’est pas mort et c’est celui qu’on souhaite. C’est simple. Merci d’avoir précisé que vous l’aviez visionné... J’espère que ça vous suffit et que vous n’allez pas remettre ce sujet sur le tapis... A la vue de cette vidéo vous avez bien conscience à l’UPR qu’en sortant immédiatement et sans concertation de l’UE vous détruisez l’europe pour TOUS les pays et les dangers potentiels de prise de pouvoir mafia/réctionnaire.
"flottant dans son nuage informatique, serait condamné à tergiverser sans
fin sur l’UE et sur la rupture avec le capitalisme… sans intéresser le
moins du monde la classe ouvrière."
1800 groupes de soutien au travers de la france, certes pour beaucoup peu peuplés mais est-ce que le PRCF peut en dire autant ? Les trois axes que vous mettez comme conditions signe la méthode qui vous laisse marginal. La FI parie sur une autre dynamique, d’abord reprendre la main dans la société tel qu’elle est ou à peu près (de gauche quand même) et à partir de là toute idée ou structuration, organisation qui permettra à chacun de se réaproprier son destin aussi bien individuel que collectif sera favorisée dans l’organisation de la société. Fini les grandes idéologies dont plus personne ne s’intéresse. Comment reconstruire un monde viable qui permette l’évolution des idées et des actions. Voilà l’essentiel, nous vivrons la société que nous sommes capables de construire. Bienvenu quand même.