• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sparker

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sparker Sparker 11 décembre 2016 17:51

    @Gorg
    Mais c’est un UPR qui veut avancer masqué pour nous faire croire à l’objectivité de son interrogation à charge contre Mélenchon pour qui il risque même de voter, arf ça s’invente pas, ils sont tous en pleine stratégie pour tenter de....... on se demande quoi d’ailleurs... c’est le flou le plus total...voir coté obscur de la force Mooouuuaaaahhhaaahhhaaa....nous règnerons sur le royau..blique de france.
    (C’est de l’humour, hein... GG)



  • Sparker Sparker 11 décembre 2016 17:37

    @GrandGuignol
    « Fifi ne casse pas Mélenchon » là vous êtes trop bisounours, entre les amalgames fieleux, l’insultes des demeurés qui ne comprennent rien, le traitre à la tsipras, le rabatteur du ps etc etc etc le collabo (pet-gaz) les deficients cognitif (tar-zen) et je pense que j’en oublie, je ne tient pas un calepin quand même.
    Bon Asselineau se prend gourou dans le nez de la part de certains, il y a une époque avoir un gourou était une preuve d’évolution spirituelle. C’est pas insultant c’est cataloguant, definissant un comportement s’accompagnant d’une adhésion aveugle des disciples fascinés par la maestria du ..... maître.



  • Sparker Sparker 11 décembre 2016 17:31

    @GrandGuignol
    Tenez voilà plus récent quand même, merci Fifi, vous ne pensez tout de même pas que des gens comme Mélenchon, Généreux, Girard s’avancent à rameuter des milliers de personnes sans savoir de quoi ils parlent et développer des stratégies.
    https://www.youtube.com/watch?v=OFrXp5x7pyE&index=11&list=PL49hPUZTPboUlcm-7_uPeWjbkGSkkEEVd
    On en aimerait autant pour l’UPR car pour le moment il n’y a que « frexit », le reste est dans un flou artistique, pour le frexit les UE vont dire bien sur Mr Asselineau vous mettez d’emblée l’europe par terre sans négociations et sans sommations c’est très bien on vous laisse faire avec joie.
    Donnez nous un plan de sortie et la maîtrise de l’hécatombe politique (je dis bien politique) que ça induira... quand il n’y aura plus personne pour endiguer la debâcle.
    J’espère au moins que vous avez Sapir dans vos rangs...



  • Sparker Sparker 11 décembre 2016 14:29

    @Gorg
    +1



  • Sparker Sparker 11 décembre 2016 14:02

    @tak-tak
    je viens de vous relire une fois de plus, vous avez dégondé là..

    "mais c’est bien ce comportement interdisant le débat pour ne laisser voir qu’une tête celle du chef - à qui il est interdit de faire la moindre contradiction - voulant imposer par le dénigrement de quiconque l’ouvre des aberrations, étouffer la critique en se cachant derrière un « mouvement » qui n’est guère que la forme la plus autoritaire et ringarde du vieux parti politique (la FI n’est en réalité et en pratique - et je le dit sans aucune animosité - qu’un assemblage de comités de soutiens constitué autour d’un candidat déclaré et d’un programme déterminé par lui, ce qui dans la situation actuelle se comprend tout à fait) qui va si vous ne vous ressaisissez pas détourner des millions d’électeurs - en particuliers les abstentionnistes, les ouvriers, les employés - de ce qui pourrait donner de l’air au mouvement social pour démarrer une vraie alternative."

    Et vous allez soutenir ça au PRCF et sans animosité (sic), vous êtes une drôle de bête vous... je sais pas si vous êtes crédibles, j’ai même de gros doute.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv