• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cosmic Dancer

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cosmic Dancer Cosmic Dancer 19 mai 2007 01:56

@ IP 115

Cher ami, j’entends fort bien ce que tu énonces car je me suis posé la même question, lisant certaines interventions de West aptes, quasiment, à me faire oublier ce qu’il a pu commettre à mon sens d’impardonnable lorsqu’il s’est échiné avec ses copains à jouir de travailler au corps commentateurs et rédacteurs jusqu’à ce qu’ils disparaissent, et même défunts, à continuer à les salir.

Je ne suis pas de nature rancunière. Ni binaire, tu dois le savoir, toi qui as voté Sarkozy et moi non.

Mais je peine, malgré mes traits de caractère et malgré la meilleure volonté qui m’anime, à non pas oublier, mais à simplement relativiser les propos abjects que West a commis et continue de commettre, au nom de sa majestuosité, ce qui après tout pourrait le rendre touchant au sens pauvre, je devrais avoir pitié de lui. Et de fait, j’ai pitié. Mais je ne parviens, malgré toute ma volonté, à oublier ce qu’il a écrit, article après article, commentaire après commentaire.

Je m’en fous, remarque. Les fous du roy dans son style sont légion...

Je cesserai d’être désagréable avec ce sieur quand il cessera de penser qu’il est utile au monde. Quand il fichera la paix aux hommes et (surtout) aux femmes sur le forum. Quand il cessera de penser qu’il est indispensable, ce fat de Demian.

Il en a bien, de la chance, de te trouver sur son chemin...

D’ici là, et tant qu’il continuera à jubiler de son extatique et foetale présence, je me priverai pas de lui faire entendre que ses discours larvaires n’apportent rien (et rassure-moi, IP 115, dis-moi que ce n’est pas parce qu’il glorifie aujourd’hui ton candidat comme il a encensé Nekkaz, Bayrou et Royal, que tu succombes). Rien.

Pour moi, West demeure un outil communicationnel utile à Agoravox et que nous nourrissons de nos dépits.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès