Fouad nous dit :
« les crimes commis par les nations occidentales contre le peuple Juif ne ’ impliquent pas les Arabes »
Malheureusement pour lui, les arabes sont impliqués dans le crime jusqu’au coup, et c’est d’ailleurs la raison qui a poussé les Nations-Unis à accéder à la demande des juifs, en créant l’Etat d’Israël en Palestine en 1948.
Mohammed al Husseini, chef religieux et politique des arabes du Moyen-Orient a collaboré avec les Nazis pendant la guerre et réclamé à Hitler l’extermination des juifs d’Europe afin d’empêcher leur émigration en Palestine.
Il a également demandé à Hitler de fournir aux arabes les moyens d’exterminer ceux qui était déjà installé en Palestine avant la guerre (environ 500,000).
Les Nazis ont alors prépositionné un groupe d’officiers SS à Athènes, qui était chargé de mettre sur pied l’Einzatsgruppe « Aegypten », qui devait exterminer les juifs de Palestine, avec les méthodes employés par les Einzatsgruppen qui avaient exterminé les juifs de l’Europe de l’Est lors de l’offensive allemande contre la Russie.
Et Mohammed al Husseini devait recruter les executeurs des basses oeuvres dans la population arabe, en Egypte et en Palestine, dès que l’Afrika Korps du Maréchal Rommel se serait emparé du canal de Suez, tenu par les Anglais.
Le plan a échoué parce que Montgommery a battu Rommel à Al Alamein.
Autre détail : Que serait-il advenu des juifs, si Israël avait perdu une des guerres qui lui ont été imposés par les arabes, depuis 1948 ?
Quand on voit avec quel entrain ces pauvres arabes s’entre-dévorent en Irak, et avec quel entrain les arabes du Soudan massacre les Noirs au Darfour.
Quand on voit la charge de haine antijuive contenu dans les innombrables messages postés sur les fils d’Agoravox par des arabes, qui viennent chez nous sans autorisation préalable pour y importer leur misère patérielle et morale, ainsi que leur racisme et des conflits qui ne nous concerne pas.....
Il n’est pas difficile de le deviner.
Il est par ailleurs assez amusant de voir que sur un fil consacré à l’Iran, on en viennent à ne parler que des juifs. D’ailleurs on ne parle plus que des juifs sur Agoravox !
L’immigration musulmane impose à nos pays un stress et une régression intellectuelle, morale et politique que nous ne pourrons plus supporter pendant encore très longtemps.
Il est à présent certain que cette immigration intempestive ne peut pas s’assimiler dans notre pays, contrairement aux immigration en provenance des autres parties du Monde.
Au fond, n’est-ce pas ce qu’ils viennent eux-mêmes nous dire tous les jours ici, sans s’en rendre compte ?
Les incidents vont succéder aux incidents, car nous pouvons compter sur nos amis : ils tireront sur la corde jusu’à ce qu’elle casse.