• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gerlando

sur Produit de banlieue : le nouveau marché de la révolte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerlando gerlando 28 avril 2009 13:26

"Che Guevara est l’egerie des bobos, il est peu adule dans les milieux des ghettos populaires plus prompts a adorer des figures proches du gangsterisme que du communisme. Cela a probablement trait a un manque de culture".

Je n’ai pas dit que Che Guevara était un symbole de banlieue. J’ai pris l’exemple des t-shirts guevara dans mon introduction pour étayer mon observation selon laquelle partout où il y carcan social et/ou idéologique, il y a de potentiels produits à vendre.

Concernant votre seconde remarque, je doute qu’il soit judicieux de mettre en place ce type de dichotomie tranchée pour séparer le bon du mauvais rap. Mais, encore une fois, ce n’est pas le propos de mon article.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès