• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur Le projet 2012 sur l'école de Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 7 janvier 2012 15:41

L’auteur ne se rend pas compte je pense que SARKOZY reprend les thèmes de « SOS éducation » de la nébuleuse libérale menée par la chapelle de DARCOS premier fossoyeur de l’école publique : il s’agit de la privatiser...En Hongrie en ce moment on privatise dans des institutions religieuses les écoles publiques. SARKO un lien avec la Hongrie ?

Voir dans la table des news :
« Ecole, République, Opus Déi, DARCOS, SARKOZY »

 http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=197


Il y a autre chose derrière ce discours, la promotion de l’apprentissage à 14 ans, un fromage pour le MEDEF et les autres patronats qui dévient des crédits publics colossaux vers leurs poches par cette voie. L’apprentissage à 14 ans a existé dans le passé, avec ses abus sur l’exploitation des enfants (plus on est jeune plus les indemnités d’apprenti sont faibles et plus on est malléable. L’apprentissage est presque totalement privé. Un dossier complet sur ce sujet dans la table des news :

« République : Résister à la pieuvre libérale et intégriste »

 http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=204

Il faut comprendre que tout ce qui morcellera l’école vers des lieux qui ne sont ni laïques ni républicains prépare une confiscation de l’état par un président cousin de celui qui vient de tordre le cou à la démocratie hongroise. Vous voyez qui ? SARKO sait qu’il va pêcher des voix dans toute cette nébuleuse masquée.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès