• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohamed Takadoum (alias Bouliq).

sur Finkielkraut : la faute significative de Nuit Debout ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 M Takadoum Mohamed Takadoum (alias Bouliq). 19 avril 2016 02:25

Pour l’auteur. Voila ce qu’il est cet intellectuel. Il n’est pas n’est pas des vôtres.                                  Suite à son émission sur France 2 au cours de laquelle une jeune enseignante lui a demandé de se taire dans ses stigmatisations de la communauté musulmane ; lui qui est contre le multiculturalisme est allé pleurnicher dans sa communauté ; la vraie RCJ ( Radio de la communauté juive) et repris par les médias israéliens.

 Il a déclaré entre autres que « L’antisémitisme, à la télévision en première partie de soirée, voilà le monde dans lequel nous sommes condamnés à évoluer ».« Nous sommes sortis de la période post-Hitlérienne, de notre histoire, l’antisémitisme a, à nouveau, pignon sur rue, il est le paquet cadeau du multiculturalisme ». Nous c’est qui ? c’est la communauté française non, c’est la communauté juive alliée de la droite israélienne.

Voila le personnage que les académiciens ont fait entrer à l’Académie française.Pour lui la défense de l’identité française est un prétexte ; sa vraie identité c’est bien l’identité israélienne. Il n’avait rien à faire avec le mouvement citoyen Nuit debout


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès