• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre R. - Montréal

sur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre R. Chantelois Pierre R. - Montréal 9 mars 2007 12:04

Libby peut encore aller en appel du jugement. C’est son droit. Dire que toute l’Amérique attend une clémence du président pour service rendu est hautement spéculatif. Une telle rumeur - s’il elle était avérée - aurait fait les manchettes, vous n’en doutez pas.

Le président américain serait bien avisé d’attendre la fin de tous les recours en justice de monsieur Libby. Un pardon présidentiel est en général un dernier recours, à ce que je sache. Un des jurés aurait dit que d’autres jurés avaient éprouvé de la compassion pour Libby. A la Maison Blanche, George Bush s’est dit attristé par le verdict et Dick Cheney se borne à déclarer « que Lewis Libby est un individu d’un talent extraordinaire ».

Nulle part j’ai lu ce que vous affirmez : toute l’Amérique attend désormais cette clémence qui viendrait tout droit du bureau ovale, pour service rendu au bénéfice du doute et du prétexte si utile au Président guerrier relève de l’imagination et non des faits. Je suis prêt à vous accorder le bénéfice de vos sources. IL faut être prudent.

Pierre R.

Montréal (Québec)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès