@Fergus
.
.« Détrompez-vous, je suis au contraire très déçu que Mélenchon ait raté le 2e tour pour 1,6 point. Si Hamon s’était retiré, ... »
Bonjour Fergus
J’ai eu envie comme vous pouvez l’imaginer, de commenter votre « introduction ».
Ce sera pour plus tard (ou pas.... il n’existe pas plus sourd que qui ne veut pas entendre)
Je vous invite à lire avec l’attention dont je vous sais capable mes commentaires postés sous les « adeptes du Gourou » dans le fil d’Alinea (concernant le « rejet des responsabilités)... et à en prendre »une partie pour vous« .
Cela vous permettra peut-être de comprendre une autre »idée forte« des métiers de la vente.
»Si vous passez votre temps à expliquer à votre « prospect » (futur « peut-être » client) toutes les bonnes raisons qu’il pourrait avoir à ne pas acheter votre produit... ne vous étonnez pas si vous rentrez bredouille !«
Rassurez-vous, je ne vous tiens pas pour personnellement responsable (j’ai quelques notions de maths et de proba) de la non-présence de Mélenchon au second tour (d’autant moins que comme vous le savez je suis totalement hostile au système électif et que je ne crois pas à la notion »d’homme providentiel« )
Mais si tous les »Fergus« d’AV et surtout de France avaient évité de relayer presque à la virgule près la propagande des chiens de garde basée sur des »sondages« manipulateurs, tout ou partie des 1,6 points manquant (ou plus).. ; ne se seraient pas »bêtement égarés" !
N.B. Vous pouvez également relire les commentaires que je vous ai adressés en 2012.