• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de rosemar

sur Un rappeur condamné à mort en Iran...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rosemar rosemar 2 mai 13:48

@Brutus

"Son image de « cyber-warrior » aux cheveux blancs s’est brouillée au fil des ans, en particulier avec la diffusion par sa plateforme, en 2016, pendant la campagne présidentielle américaine, de milliers de courriels piratés provenant du Parti démocrate et de l’équipe d’Hillary Clinton. Ces révélations avaient alors suscité des éloges appuyés du candidat Donald Trump, qui avait lancé lors d’un meeting : « J’adore WikiLeaks ! » Selon la CIA, ces documents ont été obtenus auprès d’agents russes, ce que nie la plateforme.

Cet épisode a alimenté les soupçons, par ses détracteurs, de collusion avec la Russie d’un Julian Assange dont les révélations se font souvent au détriment des Etats-Unis, et qui a collaboré avec la chaîne de télévision RT, proche du Kremlin. La diplomatie russe s’est d’ailleurs empressée de qualifier de « honteuse » la décision rendue à Londres ce vendredi, y voyant « une nouvelle illustration de la vision du monde cannibale du tandem anglo-saxon ».

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/12/10/julian-assange-terroriste-high-tech-ou-heros-de-la-liberte-d-informer


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès