• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julian Dalrimple-sikes

sur Alexander Wallasch : « L'Allemagne a choisi la guerre »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julian Dalrimple-sikes Julian Dalrimple-sikes 25 février 08:27

Salut normal et logique, car chaque humain meme si il ne le sait pas, mais au fond e lui il le sait, sans le reconnaître choisit effectivement la guerre, la violence, l’élimination, le conflit, la destruction, la tricherie, la corruption et tout le reste..

POUR AVOIR PLUS C’est le seul moyen, sinon sans ça on a la coopération équitable, comment moi qui suis si génial pourquoi aurais je la meme chose que ce connard ??

pour cacher que ce choix est celui de tous on appelle cela compétition, au lieu de élimination qui est le vrai mot..et qui risquerait alors de commence à parler à tous..

ensuite une fois les effets prévisibles là, on pleure, on chouine, on rale, on dit pas moi pas moi, on se lamente, on blame tout et tous les autres sauf moi, oubliant volontairement que je suis une pauvre créature parfaite et gentille à mes yeux mais en réalité suis en combat contre les autres pour avoir plus pour ma gueule car je suis terrifie par demain, demain je suis mort, je veux pas alors j’essaye de me rassurer en possédant tout si je peux..

au nom de la religion de tous le veau d’or ou appat du gain ou tout pour ma gueule et chacun sa merde, tout en se construisant sa propre image de carrément sainte personne..

tout ceci est foutaise bien sur

pas beau à voir la fin d’une espèce, ni même depuis notre mauvais tournant volontaire il y a des milliers d’années, ou nous avons dégénéré, notre psyché suite à nos choix a dégénéré et ceci a détruit nos principales capacités toutes innées bien sur, toutes innées veut dire : MOI je n’y suis pour rien..qui refuse de marcher sur le chemin de la vie, il y en a un, nous ne sommes pas dessus et nous ne décidons pas de celui ci...au moins la fin mentale est déjà actée..

L’Origine va t’elle intervenir ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès