• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur La Russie ciblée par les attaques terroristes ukrainiennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 3 juin 11:54

Superbe opération ukrainienne, que ce soit 10, 15 (Le Figaro) ou 40 (Le Monde) avions détruits. Comme d’habitude, notre presse balance n’importe quel chiffre sans réserve, se discréditant et creusant sa tombe. On est habitués.

Mais cibles étranges, du domaine du nucléaire russe pas (encore) impliqué. Ces avions, situés à 4000 km, ne sont a priori pas impliqués (à vérifier).

La question qu’on peut se poser : est-ce que l’Ukraine cherche toujours d’une part à provoquer la Russie en attaquant des trains civils, et à déclencher une frappe nucléaire tactique limitée en rase campagne, à titre de réponse et d’avertissement, espérant ainsi accroître l’implication des USA.

Ces actes de guerre et de terrorismes, effectivement « brillants » comme a dit Zelenski, peut signifier deux choses, au choix : soit il s’agit d’actes désespérés d’un Etat qui a compris qu’il est en train de perdre la guerre, soit l’Ukraine espère toujours gagner en entrainant les USA et le trio GB, Fr, RFA dans la guerre, auquel cas on peut s’attendre à des surprises, de part et d’autres, et pas forcément agréables pour nous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès