@Fergus vous êtes clément vous devriez avoir le premier rôle dans « la Clémence de Titus »
« À Paris, le poids de la dette est devenu insoutenable. En 2022, celle-ci a atteint le triste de record de 7,75 milliards d’euros, selon les chiffres de la mairie. Depuis 2014, le montant de la dette a doublé. En 2023, le montant de la taxe foncière a explosé, battant tous les records nationaux. En réalité, les contribuables parisiens subissent la double peine : une dette abyssale et des impôts exponentiels pour des services publics en chute libre. Pourtant, la Ville de Paris emploie 2,5 fois plus de fonctionnaires que Londres : elle compte 52 000 agents pour plus de 2,6 milliards d’euros de charges de personnel. Contribuables Associés demande à la chambre régionale des comptes d’Île-de-France une enquête sur la gestion financière de la Ville de Paris afin de comprendre ce qui a pu conduire à un tel niveau d’endettement censé financer des services publics dont les contribuables ont du mal à voir les bienfaits. » «
Association des contribuables .
et j entends au fond de mon oreille , les slogans de la CGT » l ultra libéralisme et le manque de fonctionnaires !!! Mort de rire en empruntant l expression des banlieusards !!
.
Mais il est a remarquer que la « mairesse » de Paris pas Valérie mais Anne a été elu démocratiquement à l instar de Macron .
Lui a fait aussi exploser la dette de la France !
et Darmanin s enorgueillissait d avoir dote les finances publique de l IA pour assister les maires dans la gestion des biens publics .
on est fort dans ce pays vraiement Eusse t il faire des études pour avoir de tels résultats !
J en ris !! à pleine gorge déployée !!