@titi
Quand Bono investit dans Facebook, c’est de l’argent qu’il n’investit pas ailleurs. Et même si la valorisation de l’action est dopée et ne correspond à rien de concret, ça reste des sommes immobilisées pour pratiquement aucune création d’emplois. Ce qui est du vent, c’est Facebook, ça ne crée rien comme emploi... General Motors, ça a fait la prospérité de la région de Détroit pendant 60 ans.... ca a crée des centaines de milliers d’emplois... Facebook, c’est que dalle. Et si on avait un Facebook français (genre Dailymotion), ce n’est pas ça qui réglerait notre chômage.