@mmbbb
J’ai participé aux écrans plats à cristaux liquides du Minitel : chacun a fait de son mieux. Techniquement, tout était en ordre. Par contre, il est vrai que l’aspect marketing était étranger à la préoccupation de presque tous.
Je n’arrive pas à supporter que notre politique étrangère dépende autant des ventes de Rafale, en particulier à l’Arabie Saoudite.