Au lieu de raconter des conneries comme d’habitude, Perceval ferrait bien de s’inscrire en deug d’économie.
Il commence sa prose en parlant du déficit commercial... ce benêt ne sait même pas que c’est un indicateur économique qui n’a rien de significatif.
https://deshautsetdebats.wordpress.com/2014/05/06/pourquoi-un-dficit-commercial-ne-signifie-rien/