J’adore les billets de Perceval. Outre le fait que son profil est déjà une caricature dont on ne croit pas un seul instant (le fonctionnaire qui plaque tout pour devenir un winner), il nous distille des billets qui sont tellement idiots qu’on se met à douter au final. Est ce que ce n’est pas en fait un digne successeur de Molière ? C’est tellement ridicule et outrancier, que c’est du second degré, non ?