Amis Agoravoxien, c’est avec une certaine émotion que je vous annonce ma candidature pour TOUTES les élections présidentielles jusqu’à la fin de ma vie.
Avec la jurisprudence Fillon, me voilà donc exempt de rendre des comptes à la justice française mais uniquement à vous, français.
En conséquence, je demande à l’état français de ne plus m’envoyer de PV automatique, et de ne plus me gonfler quand je déclare mal mes impôts ou je ne sais quoi. En tant que candidat à la candidature suprême, je ne vous dois plus rien et je vous emmerde. C’est au peuple de juger si je peux dépasser de 3 km/h sur les routes. M’envoyer une prune serait un assassinat politique et priverait la France d’un candidat.
Vive la République et vive la France.